Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'on trouve les guns à chier ok, mais slash est quand même un putain de bon gratteux dont tu reconnais le style et le toucher à 15 miles, tout comme Brian May d'ailleurs.
0
Anonyme
17065
34124Posté le 04/11/2017 à 11:36:07
Citation :
gratteux dont tu reconnais le style et le toucher à 15 miles
Ah? Tu trouves? Je trouve qu'il a un bon jeu de guitariste de rock tout ce qu'il y a de plus lambda, mais sans plus d'originalité que ça. Edit: un type comme Nuno Bettencourt me semble bien plus inventif.
1
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 11:37:24 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34125Posté le 04/11/2017 à 11:48:26
mon appeau trollilol sur les guns a été parfait
Mais puisqu'on m'a accusé d'utiliser ma tête au lieu de mon cœur ( ho ho ho) pour apprécier la musique, je précise :
Gun's & roses ( et Shaka ponk ) : c'est de la merde. Au sens viscéral.
Nirvana a en revanche pondu une putain de chiée de bijoux. Hors de portée des 3 positions de pentatonique maîtrisées de Slash et de la voix de ténor porcin d'Axl.
Edit: amicalement.
3
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 11:48:49 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34126Posté le 04/11/2017 à 11:49:33
Merci d'apporter un peu de raison et de pondération à ce débat.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34128Posté le 04/11/2017 à 12:01:15
Citation :
INFLUENCES
Steve Lukather, Van Halen, Satriani, Mark Knopfler, Santana, Eric Clapton, Gary Moore, Clapton, Andy Timmons, BB King, Andy McKee, Chris Rea, Steely Dan, Stevie Wonder, Tower of Power...