Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 481 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 839 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33631
:bravo:

pour ma part me^me en ayant aimé le docu je suis pas encore capable de m'infliger ça. je salue ta tempérance.
33632
Si tu veux, je constate que quand le Strass-et-paillettes dépasse le stade du premier degré, au final on a juste du strass-et-paillettes avec une salle remplie de crétins-à-briquets qui sont là pour le strass-et-paillettes.
Et je vais te dire un truc: Comme ils ont pas capté qu'ils étaient là (payant) pour qu'on se foute de leur gueule, ils se font une ventrée de strass et de paillettes, quoi.
Pour ceux qui ont saisi la substantifique moëlle de la chose, ça donne juste un spectacle dégradant.
Bon, si ça dure 2mn c'est supportable.
Mais là j'ai mes scellements à faire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:42:12 ]

33633
Bah c'est simple : j'aime les artistes et je respecte leur travail, surtout quand il est aussi colossal.
Après, j'écoute pas Gaga le matin au réveil, mais quand dans le docu elle fait la version piano voix de Bad Romance, ou la quand elle encule la scène du Superbowl encore plus fort que tous ceux avant elle, je ne peux qu'être admiratif.
Pour la comparaison, on peut enchainer le halftime show de Gaga et celui de Coldplay/Bruno Mars/Beyonce l'année précédente. Et la on se rend compte de la puissance du truc.

Citation :
Pour ceux qui ont saisi la substantifique moëlle de la chose


Tu te prends quand même pas pour de la merde hein. :bravo:
Tu profiteras de tes scellements pour te taper une pougnette en pensant a quel point tu as saisi la substantifique moëlle de tout ce que tu ne connais pas.:coucou:

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:44:59 ]

33634
Citation :
Si tu veux, je constate que quand le Strass-et-paillettes dépasse le stade du premier degré, au final on a juste du strass-et-paillettes avec une salle remplie de crétins-à-briquets qui sont là pour le strass-et-paillettes.
Et je vais te dire un truc: Comme ils ont pas capté qu'ils étaient là (payant) pour qu'on se foute de leur gueule, ils se font une ventrée de strass et de paillettes, quoi.


Du haut de ta tour d'ivoire auto construite en merde de chien, t'as totalement rien compris, pour ça comme pour beaucoup de choses, ce qui bien entendu ne t'évite pas d'avoir un avis péjoratif sur le sujet.

ce qui est croquignolet c'est que t'es qu'un hater ignorant, comme les merdeux que tu passes ton temps à dénigrer.:bave:

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:45:59 ]

33635
Citation :
Tu te prends quand même pas pour de la merde hein. :bravo:
Tu profiteras de tes scellements pour te taper une pougnette en pensant a quel point tu as saisi la substantifique moëlle de tout ce que tu ne connais pas.

Je me permets de te la retourner galamment, au titre que du point de vue élevé où tu te trouves, tu m'assènes l'ensemble de ce que je connais et ne connais pas.
:laporte:

Sinon, quelqu'un a pété?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33636
Quand on dit qu'on a des sellements à faire plutôt que de dire qu'on doit aller chier, c'est qu'on a une haute idée de soi-même :oops2:
33637
Sinon Lady Gaga je peux pas non plus, c'est tellement de l'esbrouffe que ça me fait penser à un défilé militaire en Corée du Nord.
Ca pue tellement ces shows et ces orgies de lumières et de fumée que j'avoue mon incapacité à discerner le moindre talent derrière ce bric-à_brac.
Surtout posté après le truc magique au dessus (Chuck Berry/ Springsteen & co)

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 10:27:01 ]

33638
Le docu dont on a parlé plus haut avec traumax montre une autre facette de sa personne et sa musique.
Mon avis global est qu'au final, Lady Gaga (dans ses albums et concerts) c'est comme si Bob Marley avait chanté avec les musclés.
33639
Je n'aime pas non plus mais elle a su innover : il me semble que c'est la première à avoir montré son cul dans ses clips (au niveau international).
33640
Citation :
c'est tellement de l'esbrouffe


Non
Après, je comprends que ca puisse vous dépasser qu'on puisse etre sincère et talentueux dans un show à 1 million de $ la minute, on a tellement pris l'habitude en Europe d'avoir des artistes pop qui font passer leur fainéantise pour du génie (Gainsbourg, si tu nous regarde, je t'emmerde), qu'on est incapables de voir la somme de travail et de créativité derrière un half time show comme ça.
Ah oui, mais y'a des paillettes, des danseurs et la voix lead est techniquement irréprochable, donc cdlm.