Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 606 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 397 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33951
Pardon d'en remettre, mais là!:8O:

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33952
Perso, je trouve ça naze de relayer les trucs de dingos qui font des trucs dangereux sans précautions et protections.
33953
Je te trouve bien prude...
Nous n'avons pas la même conception de la responsabilité personnelle, sans doute:
Tu penses que les gens sont des crétins infantiles incapables de résister à l'envie de faire des conneries, même dangereuses. Des genres de petites mécaniques absurdes, quoi... Il convient donc de penser pour eux et d'éviter de leur donner des idées, nesspa...:oops2:
Ce faisant, il est bien évident que tu t'estimes capable, bien mieux qu'eux, de juger ce qui est bon, ne l'est pas, quelles précautions il convient de prendre, ce qui est admissible, ne l'est pas, etc etc etc...
On a bien de la chance de t'avoir, en fait....

Je pense que les gens sont libres et responsables.
Et capables d'humour pour la plupart.

Sur le détail, le gars porte des gants, des lunettes, des protection auditives, et place sa bouteille de gaz à bonne distance...
Le top, en fait.

So what?

Ha oui: L'anti-France!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33954
Sans compter que tu piques le job de Mick Paraida
C'est pas très Charlie
33955
+1

Je m'attendais à la petite leçon de grandeur morale de Ory. Pas déçu.

Eh bien tu sais quoi ? Non, les gens ne sont pas tous responsables. Il y a notamment un âge, à l'adolescence, où le notion de danger est totalement atténuée. C'est tant mieux parce que ça permet aux jeunes de tenter des expériences en prenant des risques qu'ils ne prendraient pas forcément plus tard avec un peu plus de - comme ont dit- plomb dans la cervelle. Sauf que ça n'a rien à voir avec du plomb dans la cervelle, mais avec une conformation cérébrale.

Ado, j'ai fait des trucs très cons dont certains auraient pu me valoir de perdre quelques morceaux, voire pire. Mon petit frère, en faisant avec un copain des expériences dirons nous chimiquo-balistiques a failli y perdre ses coucougnettes. Son copain a failli y laisser un doigt. C'était de justesse.

Mais on était ados... lui pas.

Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui font des trucs dit extrêmes, qui sautent de falaises avec un parachute ou une simple combi de vol. Mais aucun pour les mecs qui se lancent à toute berzingue sur des engins pas stables vêtus d'une simple chemisette et sans casque.

Notamment parce qu'après ça, c'est compliqué de faire comprendre à ma belle-fille de 14 ans qu'elle ne doit pas monter derrière ses copains en scooter en jupe et sandale sous peine de se transformer en pizza au premier rond point ou à la première flaque de gazoil venus et beaucoup de mal à expliquer à ses potes qu'ils ne faut pas qu'ils l'emmènent si elle n'a pas la tenue idoine.

Finalement, il a fallu que je leur montre des photos sur Internet pour que ça rentre un peu. Mais je sais que ça rentre pas beaucoup, juste parce qu'un ado, ça ne pense pas comme ça. Tout comme je ne pensais pas comme ça quand je venais d'avoir mon permis et que je parcourais les petites routes façon rallye.

J'applaudirais certainement aux délires de ce type s'il les faisait avec une tenue adaptée ce qui n'enlèverait vraiment rien à ses exploits.
33956
Citation :
Sans compter que tu piques le job de Mick Paraida

Lui au moins a le mérite de pas ensuite venir faire chier à tenter une justification de l'espace pour ses vidéos pourries.
33957

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33958
La vraie question, c'est comment finance-t-il ses "oeuvres"?
x
Hors sujet :

Citation :
Perso, je trouve ça naze de relayer les trucs de dingos qui font des trucs dangereux sans précautions et protections.
1xwh6g.jpg1xwhac.jpg

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 21:25:12 ]

33959
33960
8oris :-D