Les perles de Youtube
- 45 873 réponses
- 626 participants
- 2 727 921 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Peaveycroquette
oryjen
La vraie question, c'est comment finance-t-il ses "oeuvres"?
Il passe à la BBC pour faire marrer les gens.
C'est du spectacle, quoi.
'tain, c'est une assemblée de grand-pères ici, ma parole...
Chapeau Zégal pour la magistrale inversion (dont tu es coutumier)... La façon dont tu articules ton immense respect pour "les gens qui font des trucs dit extrêmess" et ton truc de vieux rabat-joie sécuritaire, là, est assez gigantesque!
Et après tu me reproches une soi-disant "leçon de grandeur morale"?
Bon, d'ailleurs nous le savons tous C'EST une assemblée de grand-pères.
Donc où sont les quelques ados irresponsables (que nous fûmes tous peu ou prou) qui pourraient se trouver tentés de faire comme le monsieur sur la vidéo ?(avec quel pognon, quel matériel et quelles compétences, parce que mine d'air de clown, le type est extrêmement pointu dans plein de domaines apparemment, sans quoi ses bidules auraient bien du mal à fonctionner).
Par ailleurs quand on voit la manière dont lesdits ados, précisément, se font sortir les fers aux pieds quand ils viennent poser des questions ici... Ou encore un truc que j'ai pas bien compris? Une exquise nuance?
Hé, si tu veux éviter que les gens aient envie de faire des trucs dangereux (moooon Dieuuuuu!) en regardant des trucs, faudrait songer à user de ton pouvoir discrétionnaire pour qu'on ne voit plus jamais de politique à la télé par exemple!
Eh bien tu sais quoi ? Non, les gens ne sont pas tous responsables
Ha-haaaa, nous y voilà!
Et donc il faut bien qu'il y ait de bons papas barbus pour protéger tout ce petit monde inconscient et irresponsable, hein? 'tain, mais ça tombe SUPER-BIEN, ça!
Question sérieuse: Avec ce genre de conception (de la dignité des autres), ne va-t-on pas devoir dorénavant se contenter de "Fraternité" (à l'intérieur de l'enceinte de l'Etablissement), Liberté et Egalité en ayant soudain eu ras le bol et n'ayant plus envie de jouer?..
Tiens, voilà des gens sérieux qui font des expériences importantes dans d'excellentes conditions de sécurité:
Sérieux là...
Pardon, je trouve ce taré-là beaucoup moins dangereux.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 07:34:58 ]
Anonyme
W-Addict
Bande de pleutres. Retournez écouter Tragédie.
W-Addict
Pis aussi quand je fais des travaux chez moi :
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:16:00 ]
oryjen
T'aurais pu faire avocat et faire acquiter Landru.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache
8oris -> Murphy de la loi de Murphy.
Et sinon je rappelle a ceux qui débarquent que Colin Furze porte toujours sa cravate de sécurité.
oryjen
...So british!
oryjen
Et plus précisément, j'ai l'impression qu'il vend la dangerosité de ses montages.
Ho le vilain!
- < Liste des sujets
- Charte