Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 070 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 204 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34051
34052
Vous reprendrez bien un peu d'ammoniac liquide pour accompagner votre seau de cynisme distant, mr traumax ?
34053
C'est marrant qu'on ait le flux régie brut la. Je pense pas que ce soit Jean Michel Youtubeur qui ait accès a ce genre de données.
34054
Citation :
Très ambitieux! C'est très cainri comme prod. :bravo:


shaka ponk c'est pas vraiment (voire pas du tout) ma tasse de thé, mais faut leur reconnaître un certain professionnalisme, et surtout un professionnalisme sans balai dans le cul, comme souvent en France, les rares fois où il y en a.
34055
youtout > regarde ça et dis moi si tu y vois autre chose qu'une reprise sans intérêt ou le mec passe la moitié du morceau a chanter faux :


J'ai regardé les 20 premières secondes SP, et je me réserve la suite pour quand j'aurai des conidtions plus favorables parce qu'effectivement ca a l'air costaud.
34056
Ha mais là c'est de la merde, je parlais de cynisme parceque t'avais pas écouté le morceau posté par JSK, et que tu semblais dire que ça serait de la merde.
Là ton morceau j'ai pas tenu 20s, le chanteur est probablement totalement beurré ou a un souci de retour. (les 2 n'étant pas incompatibles l'un l'autre)

De toute façon Nirvana c'est le groupe hyper casse gueule à reprendre, les morceaux sont hyper simples vcoire simplistes et pas facilement arrangeables sans tomber dans le grandiloquent ou la variétoche, et l'energie initiale est pas évidente à conserver.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 10:25:39 ]

34057
Non on s'est mal compris. La reprise de SP a l'air vraiment cool. Et si ya' bien un truc en musique sur lequel ma marge de tolérance est aussi ténue que la vertu de la soeur à Truelle, c'est bien els covers de Nirvana.
34058
J'ai regardé la reprise de Nirvana. Bon OK c'est pro, bien fichu et tout mais ça m'a pas mis une baffe. En fait je me suis dis: "Tout ça pour ça?". Je devais m'attendre à autre chose. :noidea:

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 10:50:04 ]

34059
the architects, en effet aucun intérêt. Faire un cover sans y apporter une touche personnelle, je vois vraiment pas l'intérêt.
Alors que la version de SP est complétement transformée mais donne un autre souffle au morceau. D'ailleurs, il me semble même qu'ils ont modifié les accords de base.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 10:53:34 ]

34060
Le monde est divisé entre
-une moitié d'humains qui a été sensible aux Gun's nnn Rozes
-une autre qui a trouvé sans intérêt ce p'tit hard rock à bandana et voix de saloon.

Shaka Ponk : c'est pareil :oops2:

C'est bien fait. Mais ça a l'émotion d'un Sacco devant une fenêtre de mise à jour Flash Player.

( le début est pas mal. Mais à partir de l'arrivée des grattes icon_facepalm.gif )