Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 479 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34091
Citation :
Ah oui nan mais estranged c'est quand même une putain de musique. Perso je trouve que c'est vraiment le meilleur truc qu'ils aient pondu.


Disons que la force et la faiblesse de ce morceau, c'est que tu remplaces slash par n'importe quel autre gratteux passé, présent ou futur, c'est quand même pas bien terrible.
J'avoue que j'ai jamais vraiment entendu quelqu'un jouer des parties de gratte comme ça sur un autre morceau mainstream. C'est pas que c'est virtuose ou quoi, c'est que c'est amha totalement hors norme, et réussi.
34092
Le GnR de ma jeunesse, c'est Appetite for Destruction. C'est un peu le bordel mais ça sent le rock, les vieux Aerosmith, un peu le punk et pas mal l'alcool.

34093
Citation :
Tu parles bien de GnR pour les opposer a "toues les merdes MTVesques" ?


Non. enfin oui peut être. Il y avait les morceaux qu'on nous a bourriné jusqu'à plus soif de ces albums (atation qu'à l'époque, G'n'R était le groupe le plus dangereux du monde. Bon Nirvana a juste foutu la merde dans leur plan de com').

Et des clips y en a eu, et bizarrement j'ai trouvé que c'était les merdes les plus plates des albums de l'époque. Dedans ces albums y avait des pépites. on se pâme devant le solo infâme et complètement chiant de November Rain alors qu'il y a des trucs bien plus crades, violents, et tout ce qu'on veut dans le reste des albums.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34094
La musique c'est pas forcément sale tu sais. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34095
C'est mieux quand ca l'est. Et nirvana était plus crade que tout. :oops2:
34096
Ah bah y a un problème là alors.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34097
Citation :
La musique c'est pas forcément sale tu sais.


Ben quand ça l'est et que ça bastonne c'est bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34098
Sinon chuis trop deg que tropdeg' ait dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34099
Citation :
Sinon chuis trop deg que tropdeg' ait dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

:boire:
34100
Sinon dans le genre Clip MTv sorti à l'époque mais qui bizarrement n'a pas marqué les esprits :



Alors que pourtant, y a l'essence du groupe là dedans (et on voit même Slash sans ses lunettes.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you