Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 789 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34101
Ouai Garden of Eden c'est








Une Bonne MUSIQUE. :oops2::oops2:

Dans le genre qui bouge bien sur Use Your Illusion II j'aime beaucoup Shotgun Blues.

34102
Tiens, un truc à la con que j'avais écrit y a quelques temps sur un blog que j'ai pas continué :oops2:

Citation :
Mais tout ça, ça nous amène à Axl. Axl Rose (c’est un William, comme moi, je pense que ça a dû jouer…). Ah qu’il est chiant ce mec hein ? Ah qu’il emmerde tout le monde et qu’il est irritant avec ces envies et névroses de divas mal léchées… Et oui, mais alors pour le coup, je vais le défendre à mort. Tout le monde vénère Kurt Cobain, en en faisant le porte étendard de toute une génération (en gros la même qui a écouté les guns les a laissés tomber pour Nirvana après). Il est vrai que le sieur Cobain a une aura très mystique, intellectuelle, introvertie et tout ce qu’on veut. Mais Axl, c’est le sale gosse américain par excellence. Et pas que. Parce que son histoire c’est une vraie apologie du drame Shakespearien dans ce qu’il a de plus dantesque. On commence dans un bled paumé du mid-west, avec un beau-père violeur qui ne lui fait pas de cadeaux. Le jeune gosse se barre à la ville en quête d’un désir absolu de reconnaissance et de … vie ? Les excès, la drogue, les caprices de star, tout converge vers un désir absolu de vivre à fond la vie qu’on lui a refusé dès la naissance. Là ou Kurt donne l’impression d’être un gosse de middle-class mal dans sa peau, mais sans raison véritable de l’être, Axl, fait plus penser à quelqu’un qui veut surtout pas être plaint, mais qui veut à fond vivre son truc. C’est l’impression que j’en ai, et ma foi, dans tous les lyrics de « Appetite For Destruction » on retrouve ce mythe fondateur : « Welcome to the jungle », c’est son arrivée à L.A., la confrontation avec la faune du coin, sa découverte que tout n’est pas beau et clinquant, mais pue l’urine et le crack. « Paradise City », idem. Enfin on pourrait en faire une liste longue comme le bras. Toute le monde déteste Axl, parce qu’il renvoie une image de l’amérique qui pue du bec. Kurt, lui, c’était la justification intello d’une amérique qui n’ose pas se regarder en face. Axl, lui, lui crache à la gueule, en même temps qu’il lui roule une grosse pelle.

Voilà. Appetite For Destruction, représentera pour moi toujours plus l’amérique que « Nevermind ». C’est pas pour lancer une polémique, mais plutôt pour y répondre avec mes mots à moi. Après tout c’est bien « Nevermind » qui a rendu les guns obsolètes du jour au lendemain. Et pourtant. Et ben pourtant, je pense que je finirai ma vie à écouter Appetite et pas Nevermind. Et je pense qu’il y a plus à entendre dans les paroles scabreuses d’Axl que dans celles emberlificotées de Kurt.

Paix à son âme quand même. Il écrivait de putain de belles chansons le salaud !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34103
Les paroles de cobain n'ont rien d'emberlificotees en vrai. C'est juste du non sens qui sonne bien en fait.
34104
Le meilleur album de GNR c'est Terminator 2.
34105
Citation :
Le meilleur album de GNR c'est Terminator 2.
:surpris:

Traum >> Si, quand ça pue ça dit pas que ça pue. Ca dit que c'est un sentiment compliqué. Mais je comprends ton point de vue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34106
Ce nimp... Nirvana merite dentrer dans la legende du rock, quil a enterré. EDIT = Les gnr sont un groupe pour les bcbg qui s'ignorent et qui font des articles interminables sur FB et des blogs chics pour s'en dédouaner...

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 22:11:19 ]

34107
:roll:

une bien belle connerie. J'adore Nirvana. Mais j'aime encore plus le premier album des Gnrs.

Maintenant si monsieur a décrété que ça devrait être comme ça peut être devrais je me conformer à sa formidable clairvoyance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34108
ce nimp... quel decret ? cest quoi cette grandiloquence ? on vanne et ca fait sortir les psycho de leur coquille ? :-D
34109
Citation :
on vanne


Bah ça c'est ce qu'on dit après mais sur le coup ton post semblait bien péremptoire (par rapport au sol j'imagine) :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34110
En fait je t'assure, je connais quasiment pas Guns n Roses ! Nirvana, oui, je connais bien, mais GnR, jai jamais ecouté dalbum. vala