Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 554 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35751
Citation :
Le Monstre du loudness


Ha ! Mention d'honneur au titre :aime:
35752
35753
Les Svinkels, c'est toujours DJ Pone aux platines ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35754
DJ Pone, deux platines et un microphone sans fil
35755
C'est cammèmeu du bon gros rap de merde: Poésie de merde bâclée (savent pas écrire, savent à peine lire, spourssa) avec musique de merde piquée ici et là (là ou qu'c'est pas trop cher voire même moins cher que pas cher du tout).
Bref, ce truc bâtard tout au rabais qui ne fait qu'échouer sur tous les tableaux.icon_facepalm.gif
A vous.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35756
Obvious troll is obvious.
Tu devrais faire comme moi : quand je comprends pas quelque chose, je donne pas mon avis dessus. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai évité de passer pour un con avec cette simple astuce que les éditorialistes détestent.
35757
Mais la suite va vous surprendre.
35758
Ha ha... JE COMPRENDS le rap.
Y'a si peu à comprendre...:-D
Cammèmeu...
Bon on va pas débattre de ça ici , hein...
Je balance mon scud et je m'en vais voir ailleurs. C'est bon.
(Quand je pense que Gainsbourg disait que la chanson était un "art mineur"...icon_facepalm.gif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35759
Ouais, tu comprends le rap comme je comprends Cy Twombly.
35760

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.