Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 230 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36131

Tu prends le problème à l'envers.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36132
Citation de Traumax :
Citation de srak :
J'ai croisé pas mal de filles en régie lumière, quasiment pas en son.


C'est parce qu'elle peuvent faire des plans de feux avec du parme, du taupe et du vert chartreuse.


La chawtweuse, un alcool si bon qu’il donne son nom à une couleuw !
36133
HS
Y'en a qui composent avec des boucles et il y les vrai ...

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 21:12:48 ]

36134
M
I
K
E

I
S

B
A
C
K

!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36135
Ouep les femmes sont moins douées et n'osent pas. Celles qui s'en sortent ont des couilles.

Bah va falloir une législation qui impose une parité sinon ça ne changera tout simplement jamais.

Et en parallèle un changement dans l'éducation des enfants... et des gens qui s'en occupent (école, périsco, activités sportives, art, etc).

36136
Citation :
Ouep les femmes sont moins douées et n'osent pas. Celles qui s'en sortent ont des couilles.

Nawak !

Citation :

Bah va falloir une législation qui impose une parité sinon ça ne changera tout simplement jamais.

Ca ! Ca sera la vraie discrimination .

Citation :
Et en parallèle un changement dans l'éducation des enfants... et des gens qui s'en occupent (école, périsco, activités sportives, art, etc).

Voilà ! Ouf ... :bravo:
Mais tant qu'il n'y aura pas 50% de candidatures féminines, il ne pourra pas y avoir de parité sans discrimination soit disant "positive" , tu piges au moins ?
36137
Citation :
Y'en a qui composent avec des boucles et il y les vrai ...


Tin excellent ! Chapeau :bravo:
36138
Pas la peine d'être agressif, même s'il fait chaud. ;)

Pourquoi certaines femmes n'envoient pas de candidature ? Ben comme quand t'as des origines étrangères : de base t'es pas pris.

Là pour en revenir à cette édition du festival n'était-il pas possible d'inviter plus de femmes ?

La discrimination positive, la parité, ce n'est pas ma solution favorite, loin de là.
Mais croire que ceux qui n'embauchent ces gonzesses qui font chier avec leurs règles, leurs enfants malades et leurs grossesses vont changer leurs mentalités, j'y crois pas trop.

Edith : ma phrase sur les femmes qui ont des couilles, c'était bien entendu ironico-sarcastique.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 21:47:06 ]

36139
Un reportage sur un groupe de street kids du cambodge... Ils devaient jouer au Wacken... le plus gros festival de metal du monde.... L ambassade d allemagne a refusée de donner les visas. La raison invoquée "ils sont trop pauvres, on ne peut pas avoir confiance".





36140
Perle navrante (nouvelle catégorie).
Sports de glisse façon fight-club
La surpopulation menace la planète.
Au secours
Les usages du foot appliquées au surf