Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai la flemme de chercher, mais ultime combat/deadly prey est un de mes nanars favoris, avec une économie des lieux (et du jeu d'acteurs) assez bluffante.
j'ai la flemme de chercher, mais ultime combat/deadly prey est un de mes nanars favoris, avec une économie des lieux (et du jeu d'acteurs) assez bluffante.
je connaissais pas du tout, je mets une scène au pif, et je tombe pile sur un gusse moitié Stallone moitié Mc Gyver, torse nu et en short court moulant, tous muscles luisants (en pleine forêt au milieu d'un réglement de comptes si j'ai bien compris) qui casse une pierre entre son bras et son torse, parcequ'il s'était luxé l'épaule (le scnénario semble pas évident à suivre).
0
Anonyme
2235
36209Posté le 10/08/2018 à 13:53:07
On ne peut pas être et avoir été ?
Rien n'y fait, la méthode corse (la main sur l'oreille), changer le HP d'orientation, faire chanter le public, boire un coup...
Heureusement le guitariste a des frettes compensées pour la justesse
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
36210Posté le 10/08/2018 à 14:29:07
Hou là! Ça fait un peu pitié, ça! Quels vagissements!