Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 187 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36221
Citation de gojats :
:8O:



Syndrome du caps lock
36222
YT et JimBass> merci pour vos explications.:bravo:
36223
L'ingé son dans un cas comme ça, direct il dit : Parfaite ! elle est bonne, on la garde. :mdr:
36224
C'est ce qu'il a dit de ta sœur aussi
36225
L'attitude puante du vieux toto, ça me donne juste envie de lui renverser un seau de pisse sur la gueule, pis son chewing-gum à la con là, lui faire avaler.
les regards d'absolution vers son guitariste en dit long sur l'égo de cet handicapé social.
à gerber.
Je ne trouve plus d'excuse à ce genre de comportement, j'ai fait des efforts pendant des années pour supporter ce genre de gros con, j'en suis aujourd'hui libéré, et bordel que ça fait du bien. :-D

Le second dans son délire est parfaitement parfait.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 05:17:36 ]

36226
Mais on est d'accord que Toto est un groupe parmi les plus surévalués de tous les temps ?
Perso n'étant pas de la génération qui a écouté ce groupe, mais pas loin derrière, depuis que je suis enfant il m'a toujours paru hyper ringard, et pour tout dire relevant totalement de la variétoche US, un peu comme les Eagles hors Hotel California.
Quand j'étais gosse, j'hallucinais qu'on considère hold the line comme un morceau pour djeuns, alors que nous on écoutait napalm death et slayer.

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 09:54:25 ]

36227
Toi tu n'es pas très VGE-compliant. :oops2:
36228
Toto = meilleur groupe de tous les temps.
Je n'en dirai pas plus.

Par contre Kimball dans la vidéo c'est un massacre, comme ses dernières années sur scène avec le groupe.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 10:25:44 ]

36229
+ 1 avec Youtou, jamais compris l'engouement pour ce groupe, enfin ils sont pas mauvais, qu'ils soient connu me choque pas, mais ça à l'air d'être une référence et je ne vois pas trop pourquoi.

Autant par ex Queen j'aime bien sans être fan mais là j'peux comprendre que ça soit un groupe culte que beaucoup de gens vénèrent. Mais Toto....

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 11:38:26 ]

36230
Citation de youtou :
Mais on est d'accord que Toto est un groupe parmi les plus surévalués de tous les temps ?
Perso n'étant pas de la génération qui a écouté ce groupe, mais pas loin derrière, depuis que je suis enfant il m'a toujours paru hyper ringard, et pour tout dire relevant totalement de la variétoche US, un peu comme les Eagles hors Hotel California.
Quand j'étais gosse, j'hallucinais qu'on considère hold the line comme un morceau pour djeuns, alors que nous on écoutait napalm death et slayer.


Toto c'est du yacht rock, pour les yuppies qui pensent écouter du rock, comme tout le rock FM des 80's, de Foreigner à Journey.
Ce qui me fait marrer c'est quand les gars qui écoutent ça essaient de légitimer avec l'argument qui tue: "ouais mais c'est des super musiciens, de studio et tout".

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 11:45:40 ]