Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 470 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36931
Dans la nuit du 28 janvier 1985 a eu lieu la session d'enregistrement de la chanson We Are The World par le supergroupe USA For Africa réunissant plus de 40 chanteurs.ses américain.e.s autour de Lionel Richie, Michael Jackson Harry Belafonte et Kenny Rogers.

La session démarrait juste après je ne sais quelle soirée télévisée de remise d'awards ou d'oscars.

Il y a sur youtube plusieurs fragments de la vidéo qui fut tournée ce soir-là ; l'extrait ci-dessous concerne le passage de Steve Perry et (?), suivi enuite par Huey Lewis, Kim Carles et Cindy Lauper.

(note: si vous trouvez Michael Jackson un net cran au -dessus de tous les autres, sachez - selon quelques commentaires youtube - qu'il ferait supposément du playback, vu que sa voix aurait été enregistrée plus tôt dans la matinée)

Il y en a plein d'autres sur tutube, cherchez recording usa for africa.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:58:48 ]

36932
Bien, cette vidéo. On cherche le passage où on reconnaîtra ce qui a été enregistré sur le disque, et d'un coup, ça percute en nous.:bravo:
36933
Depuis qu'il est mort Michael Jackson ressemble de plus en plus à Sandra Bullock, vous trouvez pas?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36934
Les pubs indiennes ont un temps d'avance sur les nôtres.
36935
icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 10:15:35 ]

36936
En tous cas, le budget de l'enregistrement de usa 4 africa n'a pas été engloutis par l'achat de filtres anti pop hors de prix.... :-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 11:21:33 ]

36937
Dans la catégorie Horreurs musicales, j'ai nommé Metalachi, le metal Mariachi

36938
ILs ont oublié la composante metal, quand même.
36939
pourquoi horreur musicale ? C'est carrément mieux que l'original.
36940
Citation de srak :
Les pubs indiennes ont un temps d'avance sur les nôtres.

OSS-117 dans l'espace de en Inde :-D
Le mec a un petit air de Jean Dujardin.