Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 471 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37881
37882
Et à ceux qui habitent une région vallonnée.
37883
Et ceux qui ne peuvent pas parce que leur chien était malade la semaine dernière alors ils ont du appeler le véto qui n'avait pas de place avant jeudi quatorze heures mais le jeudi c'est le jour de leur réunion avec leur supérieur et aussi la grande va à la danse à quinze heures alors c'est compliqué de tout organiser du coup il faut appeler la grand-mère pour qu'elle s'occupe du chien mais un jour le chien l'a mordue alors elle préfère ne pas forcément aller chez le véto toute seule avec le chien alors du coup il vaudrait mieux qu'elle prenne la petite à l'école et qu'elle l'amène à la danse mais vu qu'elle habite à vingt kilomètres c'est compliqué il faut qu'elle prenne la voiture parce que les transports en commun sont pas très pratiques mais dans sa voiture il n'y a pas les attaches Isofix alors elle a demandé à sa voisine si elle avait pas un siège pas Isofix et la voisine était sympa elle lui a prêté un siège et lui a même donné des œufs, le problème c'est que le chien est à la maison et que lui non plus ne veut pas aller faire du vélo ou prendre les transports en commun surtout qu'il est malade donc le plus simple est de prendre la voiture mais on a un peu peur qu'il bouffe la garniture des sièges et vu que c'est la bagnole de la boite on risque de se faire engueuler si on la ramène avec des traces de dents et le chien qui a chié dans le coffre, Tony une fois avait ramené la bagnole avec de la sciure de bois il s'était pris un blâme donc il vaut mieux ne pas prendre de risque, heureusement j'ai la carabine du vieux qui traine, et il doit rester des balles dans le buffet de la cuisine, je vais aller chercher tout ça, vient mon joli toutou, et voilà hop c'est fait ah merde c'était la gamine qui était rentrée en avance de l'école du coup il faut que je rende le siège à la voisine de ma mère avec un peu de bol il lui reste des œufs et je pourrai faire des crêpes ce soir.

Merde le chien est passé où ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37884
KM: j'aurais bien lu, mais pas assez aéré, ton post.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

37885
Son post c'était du vent de toutes façons. :oops2:
37886
Disons qu'il semble clair que le mode de vie ne changera pas aussi vite que cela.

Oui, il faudra arriver à des TP super performants. Mais on a encore un gros temps d'adaptation avant cela. Ou ces infrastructures doivent être planifiées, financées et construites. Pendant ce laps de temps, le climat ne nous attendra pas et une solution intermédiaire passera très probablement par des véhicules privés très économiques.

Après, je reste convaincu que les prochaines crises économiques et climatiques vont être dévastatrices en terme de démographie. A voir, mais je pense ne pas me tromper.
37887
37888
Citation de zekragash :
Citation de Gégène94 :
Mais pourquoi aller dépenser des fortunes en technologie et utiliser des matériaux polluants alors qu’un simple vélo répond déjà à l’essentiel des besoins ? On n’a pas besoin de réinventer la bagnole en plus écolo, la solution technique existe déjà, elle est efficace et pas chère.

Parles-en au péri-urbains ou carrément aux provinciaux qui habitent à 20 bornes du boulot ?

J’habite à 24 km de mon bureau.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

37889
La solution passera sans doute par la dématérialisation des lieux de travail et par une relocalisation des services « physiques » autour des lieux de vie.
37890
Je travaille auprès de personnes handicapées. On a essayé d'en dématérialiser une, une fois, pour voir. On s'est bien fait engueulé par l'ARS :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:53:43 ]