On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
37414Posté le 15/01/2019 à 23:47:25
Citation de le :
Elle est baleze, certes, mais j'ai toujours trouvé bizarre (voire relou) ces performances qui ne suivent la musique que quand ça les arrange. C'est pas de la danse, pour de la gym il y a beaucoup des gesticulations non gymniques etc.
Bref je trouve ça trop bâtard.
Entièrement d'accord. Les dites gesticulations, qui se veulent "artistiques", sont en fait assez guignolesques. Ce sport par ailleurs fort impressionnant pourrait se passer de ça.
Elle est baleze, certes, mais j'ai toujours trouvé bizarre (voire relou) ces performances qui ne suivent la musique que quand ça les arrange. C'est pas de la danse, pour de la gym il y a beaucoup des gesticulations non gymniques etc.
Bref je trouve ça trop bâtard.
moi je trouve sa performance extraordinaire et pour une fois qu'il y a quelque chose de sexy en gym ça me plait pas mal. D'habitude c'est tout en muscle et en esbrouffe là y'a un p'tit truc sensuel auquel je suis sensible
Moi je suis pas fan du spectacle en soit, mais par contre j'imagine même pas ce par quoi elle a du passer pour faire ça, le saut en l'air et retombé en grand écart... pfiou truc de fou . Respect.