Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 578 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37411

Mais du coup les mecs votent pour trump après alors je sais pas tu vois icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37412
Et d'ailleurs tu peux obtenir un master en sciences en jouant à la balle, pas mal quand même ! :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37413
Je kiffe Key & Peele, et je regarde souvent de vieux épisodes.

En particulier celui-ci :

Qui est mille fois meilleur que la merdasse d'original

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37414
Citation de le :
Elle est baleze, certes, mais j'ai toujours trouvé bizarre (voire relou) ces performances qui ne suivent la musique que quand ça les arrange. C'est pas de la danse, pour de la gym il y a beaucoup des gesticulations non gymniques etc.
Bref je trouve ça trop bâtard.

Entièrement d'accord. Les dites gesticulations, qui se veulent "artistiques", sont en fait assez guignolesques. Ce sport par ailleurs fort impressionnant pourrait se passer de ça.
37415
On peut faire un tennis sans filet, avec deux équipes de 11 joueurs et un terrain de 100 mètres de long aussi.
37416
Citation de le :
Elle est baleze, certes, mais j'ai toujours trouvé bizarre (voire relou) ces performances qui ne suivent la musique que quand ça les arrange. C'est pas de la danse, pour de la gym il y a beaucoup des gesticulations non gymniques etc.
Bref je trouve ça trop bâtard.

moi je trouve sa performance extraordinaire et pour une fois qu'il y a quelque chose de sexy en gym ça me plait pas mal. D'habitude c'est tout en muscle et en esbrouffe là y'a un p'tit truc sensuel auquel je suis sensible
37417
Ho le gros

:oops2::-D

Moi je suis pas fan du spectacle en soit, mais par contre j'imagine même pas ce par quoi elle a du passer pour faire ça, le saut en l'air et retombé en grand écart... pfiou truc de fou :8O: . Respect.
37418
j ai passe la video a regarder ses grosses fesses :facepalm:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

37419
Nous on passe notre temps à subir ta grosse stupidité.
37420

C'est pour pas dire que sa stupidité est en obésité morbide ? C'est très poli de ta part.