Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 854 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37891
x
Hors sujet :
Citation de Lgg :
Je travaille auprès de personnes handicapées. On a essayé d'en dématérialiser une, une fois, pour voir. On s'est bien fait engueulé par l'ARS :oops2:
pourquoi donc ?
37892
Citation :
La solution passera sans doute par la dématérialisation des lieux de travail


Je pense qu'il faut prendre le problème à la racine et dématérialiser les travailleurs.
37893
Citation :
la dématérialisation des lieux de travail
Ah ah ! Va expliquer au staff de direction qu'on leur supprime leur grand bureau avec leur grand fauteuil en cuir à petites roulettes, leur petit salon privé attenant au bureau, ainsi que la grande salle de réunion, sans oublier l'office avec la grande cafetière dorée à l'or fin.
la dématérialisation des bureaux et les open space c'est bon pour la ragougnasse de merde qui pèse tant dans la masse salariale. :oops2:
37894
Citation de daRinze :
Citation :
la dématérialisation des lieux de travail
Ah ah ! Va expliquer au staff de direction qu'on leur supprime leur grand bureau avec leur grand fauteuil en cuir à petites roulettes, leur petit salon privé attenant au bureau, ainsi que la grande salle de réunion, sans oublier l'office avec la grande cafetière dorée à l'or fin.
la dématérialisation des bureaux et les open space c'est bon pour la ragougnasse de merde qui pèse tant dans la masse salariale. :oops2:

Dans la boîte qui m’emploie (multinationale dont le siège mondial est aux Etats-Unis), tout le monde, y compris le Président pour la zone Europe et Moyen-Orient, est en open space, avec le même mobilier que tous les employés du siège social.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 14:26:37 ]

37895
Je veux bien te croire... mais tout le monde ne travaille pas pour la World Company. :noidea:

Je vais être difficile à convaincre que Carlos Ghosn déposait son illustre fessier sur le même type de chaise à 5 roulettes que Liliane de la compta.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 15:03:05 ]

37896
Non, mais si un type comme Carlos Ghosn arrête de prendre l'avion pour le boulot, ça aura plus d'impact que demander à Jean-Michel d'arrêter de rouler en camping-car diesel.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37897
Euh... c'est pas lui qui s'est fait arrêter plutôt ? :-D

En tous cas on peut saluer l'extraordinaire sang froid du management Renault :8O:.
Dès les premiers jours de l'affaire Ghosn, Nissan l'avait déjà publiquement lâché que Renault se demandait s'il n'allait pas attaquer ceux qui parlaient de l'affaire, pour calomnie scandaleuse, et claquait en même temps la porte au nez des représentants de Nissan, venus tout exprès du Japon apporter leurs preuves.
Là, ils ont annoncé publiquement qu'ils lui refusaient le versement de tout salaire depuis 2019 et lui ôtaient également sa retraite chapeau de 774.000 euros annuels (source le Monde de ce jour). :8O: Ni très 2019, ni très francofrançais comme façon de procéder. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 16:28:00 ]

37898

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

37899
C'est tout puli comme truc !
37900
trop puli pour être honnête …

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict