Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 698 464 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
27133
37871 Posté le 03/04/2019 à 13:31:31
Il faut prendre des véhicules sérieux, solides et fiables du XXI siècle, pas du Moyen âge
Anonyme
4548
37872 Posté le 03/04/2019 à 14:14:09
Citation de Pucelle_Dabidjan :
N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
C'est vraiment une solution de conducteur de bagnole à un problème qui n'existe pas ce truc.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
37873 Posté le 03/04/2019 à 16:10:11
Putaing la chorégraphie a partir de 1"15
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
37874 Posté le 03/04/2019 à 17:09:00
Magnifique ce ballet d'oiseau!! C'est quasi irréel..
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
37875 Posté le 03/04/2019 à 18:31:19
Génial, mais quel boulot
C'est quand même plus élégant que la possession d'une Audi ou le wheeling en scooter.
C'est quand même plus élégant que la possession d'une Audi ou le wheeling en scooter.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37876 Posté le 03/04/2019 à 20:28:24
Citation de Gégène94 :
Citation de Pucelle_Dabidjan :N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
Pour le coup, je préfère nettement un vrai vélo plutôt que cet engin tape-cul, dans lequel on manque d’espace dès qu’on dépasse le gabarit « crevette », où on a une visibilité extrêmement limitée, et où on cuit si la température extérieure est positive (oui, j’ai essayé), et par ailleurs n’est absolument pas compris par les automobilistes qui ne comprennent pas ce machin qui roule vite (du moins sur le plat ou en descente, parce qu’en montée, paye ton veau), mon voisin a eu plusieurs frayeurs et un accident sérieux avec le sien.
Oui, mais non. Attention. Il serait tout à fait possible de faire la partie supérieur en lexan pour une vue impeccable, de l'espace, du confort et un moteur électrique qui pousse longtemps. Mais la volonté n'y est pas.
Ou plutôt, il existe déjà des prototypes plus évolués autour de cette question, mais qui ne roulent toujours pas :
Le concept existe, mais il est amateur. Comme la bagnole, qui, je le rappelle, était çà :
Pas d'airbag, pas de direction assistée, tape culs, bruyants et inconfortables au possible.
Le seul truc qu'il faut, c'est la volonté et quelques moyens. Mais, techniquement, les temps réclament des véhicules super écologiques à l'aérodynamique soignée ; car eux seuls sont capables de remplir leur mission convenablement en combinaison avec la technologie électrique.
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 20:29:39 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
37877 Posté le 03/04/2019 à 22:50:22
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
37879 Posté le 04/04/2019 à 06:50:42
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation de Gégène94 :Citation de Pucelle_Dabidjan :N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
Pour le coup, je préfère nettement un vrai vélo plutôt que cet engin tape-cul, dans lequel on manque d’espace dès qu’on dépasse le gabarit « crevette », où on a une visibilité extrêmement limitée, et où on cuit si la température extérieure est positive (oui, j’ai essayé), et par ailleurs n’est absolument pas compris par les automobilistes qui ne comprennent pas ce machin qui roule vite (du moins sur le plat ou en descente, parce qu’en montée, paye ton veau), mon voisin a eu plusieurs frayeurs et un accident sérieux avec le sien.
Oui, mais non. Attention. Il serait tout à fait possible de faire la partie supérieur en lexan pour une vue impeccable, de l'espace, du confort et un moteur électrique qui pousse longtemps. Mais la volonté n'y est pas.
Ou plutôt, il existe déjà des prototypes plus évolués autour de cette question, mais qui ne roulent toujours pas :
Le concept existe, mais il est amateur. Comme la bagnole, qui, je le rappelle, était çà :
Pas d'airbag, pas de direction assistée, tape culs, bruyants et inconfortables au possible.
Le seul truc qu'il faut, c'est la volonté et quelques moyens. Mais, techniquement, les temps réclament des véhicules super écologiques à l'aérodynamique soignée ; car eux seuls sont capables de remplir leur mission convenablement en combinaison avec la technologie électrique.
Mais pourquoi aller dépenser des fortunes en technologie et utiliser des matériaux polluants alors qu’un simple vélo répond déjà à l’essentiel des besoins ? On n’a pas besoin de réinventer la bagnole en plus écolo, la solution technique existe déjà, elle est efficace et pas chère.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
37880 Posté le 04/04/2019 à 08:58:03
Citation de Gégène94 :
Mais pourquoi aller dépenser des fortunes en technologie et utiliser des matériaux polluants alors qu’un simple vélo répond déjà à l’essentiel des besoins ? On n’a pas besoin de réinventer la bagnole en plus écolo, la solution technique existe déjà, elle est efficace et pas chère.
Parles-en au péri-urbains ou carrément aux provinciaux qui habitent à 20 bornes du boulot ?
- < Liste des sujets
- Charte