Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 483 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38691
Dans certains courants religieux il est considéré que ne pas chercher à convertir les autres, cela veut dire qu'on ne les aime pas suffisamment pour tenter de les empêcher de finir en enfer. Leurs actions sont donc en parfaite cohérence avec leurs croyances. La cohérence de leurs croyances par contre...
38692
Citation de Traumax :


Ptet pour ça que Jésus a fini sur une croix. Il cassait les couilles à tout le monde dans le métro.
38693
38694
:automatiquement:

le-pub-des-gentlemen-2695710.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
38695
Je m'excuse par avance de poster une nouvelle fois une vidéo du sieur Neely, mais je vous encourage néanmoins à la visionner.

Music@lement,


votre dévoué KoalaMan





(mon funeste passé de musicologue m'oblige à signaler qu'il s'agit là d'un rythme iambique exagéré, ce qui est pour le moins intéressant quand on sait que ce rythme, dans les tragédies grecques, servait principalement à se moquer et à exagérer un effet "comique". Haha, trolaule)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 00:14:33 ]

38696
Le gars tente de s'échapper de prison en se faisant passer pour sa fille de 19 ans qui lui a apporté le déguisement... du coup, elle serait restée à sa place en taule le temps qu'il foute le camp... mais, trop nerveux, son comportement a alerté les matons:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 07:21:47 ]

38697
Citation de Seed :
la vérité et qui veulent te la faire entrer dans le crâne, de grès ou de force. Pour moi ces types sont dangereux...

C'est sûr, convaincre à coups de caillou c'est carrément risqué !
38698
38699
Citation de Wham :
Le gars tente de s'échapper de prison en se faisant passer pour sa fille de 19 ans qui lui a apporté le déguisement... du coup, elle serait restée à sa place en taule le temps qu'il foute le camp... mais, trop nerveux, son comportement a alerté les matons:



Le détenu s’est suicidé en se pendant avec un drap.:8O:
38700
oh bichette :(

Quand je conduis pas j'ai peur.