Dans certains courants religieux il est considéré que ne pas chercher à convertir les autres, cela veut dire qu'on ne les aime pas suffisamment pour tenter de les empêcher de finir en enfer. Leurs actions sont donc en parfaite cohérence avec leurs croyances. La cohérence de leurs croyances par contre...
Je m'excuse par avance de poster une nouvelle fois une vidéo du sieur Neely, mais je vous encourage néanmoins à la visionner.
Music@lement,
votre dévoué KoalaMan
(mon funeste passé de musicologue m'oblige à signaler qu'il s'agit là d'un rythme iambique exagéré, ce qui est pour le moins intéressant quand on sait que ce rythme, dans les tragédies grecques, servait principalement à se moquer et à exagérer un effet "comique". Haha, trolaule)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 00:14:33 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
38696Posté le 05/08/2019 à 07:20:32
Le gars tente de s'échapper de prison en se faisant passer pour sa fille de 19 ans qui lui a apporté le déguisement... du coup, elle serait restée à sa place en taule le temps qu'il foute le camp... mais, trop nerveux, son comportement a alerté les matons:
Le gars tente de s'échapper de prison en se faisant passer pour sa fille de 19 ans qui lui a apporté le déguisement... du coup, elle serait restée à sa place en taule le temps qu'il foute le camp... mais, trop nerveux, son comportement a alerté les matons:
Le détenu s’est suicidé en se pendant avec un drap.