Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 053 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 104 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38441
Qui a un avis sur quel sujet ?
Les editorialistes ca donne son avis sur tout et rien sans qu'on leur demande, de toute façon. Je voulais juste dire que parmi la corporation, y'en a pas beaucoup qui les posent sur la table en disant "voila, moi je suis communiste/ultralibéral/nationaliste/whatever"
Eux le font, c'est tout. On peut leur reprocher pas mal de trucs, on peut ne pas être d'accord, mais dire qu'ils "avancent masqués", lol.
38442
ouais, +1 avec le libraire.

Eux ils disent clairement qu'ils sont marxistes communistes. Et même, ils s'en moquent (en comptant au bout de combien de temps Usul dit "c'est la faute aux bourgeois" par exemple).
Alors que plein d'autres éditorialistes ultra-libéraux se disent "objectifs, apolitiques, pragmatiques, ni de droite, ni de gauche" et n'assument pas.

C'est comme quand on a repproché à Gaspard Glanz et aux autres journalistes de manifs d'être militants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38443
C'est pas un compositeur ? :fleche:
38444
Citation :
Je voulais juste dire que parmi la corporation, y'en a pas beaucoup qui les posent sur la table en disant "voila, moi je suis communiste/ultralibéral/nationaliste/whatever"


Marianne époque JF Kahn l'avait fait, je crois que c'était lors des présidentielles de 2007. Kahn disait qu'effectivement sinon c'était malhonnête que de parler politique sans annoncer sa propre couleur, et que se dire apolitique tout en en parlant, pour lui c'était de la branlette monumentale et un ego surdimensionné : genre moi je vaux mieux que tout le monde, j'ai tout compris et que je donne des bons et des mauvais points.
Sans surprise ça tendait clairement à gauche, la seule surprise étant Kahn lui même qui disait voter pour Bayrou, faisant de lui le seul centriste enragé et capable de se rouler par terre depuis le début des temps éternels.

D'ailleurs lui même déteste Apathie, qui avait indiqué ne jamais avoir voté : pour Kahn Apathie fait clairement la propagande et le service après vente de la droite ultralibérale, et dans l'ensemble on peut pas lui donner tort...
38445
Ouais enfin Kahn, euh comment dire... Sa défense de DSK puait pour le moins violemment du derche, même si le lendemain il s'est excusé "j'ai parlé sous le coup de l'émotion", ouais... mais non mon con trop facile.
38446
Je le porte pas aux nues non plus, mais lui a eu le mérite de pas avancer masqué, et aussi de pas hurler avec la meute des autres journaleux, qui avaient la langue toute brune au plus fort de la sarkosiemania, de 2007 à 2010.
Et dans l'ensemble, qu'il ait parfois tout mis à côté comme un boss ne change rien à mon estime globale pour lui.
38447
Ouais enfin un mec comme lui, avec l'audience est la visibilité qu'il a, parler de l'affaire DSK en ces termes, " qu'il y ai eu un troussage de domestique" je trouve que ça en dit pas mal sur le bonhomme.
38448
Ouais enfin bon attention à pas résumer des dizaines de milliers de lignes écrites, des heures et des heures d'ITW, à une phrase unique et peu inspirée.
38449
Exactement. Jeter 40 ans d’écrits et débats pour un dérapage merdique, c’est jeter le bébé avec l’eau du bain.

En plus on risque fort de condamner 99,999% de l’humanité à ce compte là.

Et si tout le monde reconnaissait ses erreurs après en avoir fait...
38450
:oops2: Encore faut-il en faire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.