Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 577 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38661
38662
Un strip-tease de 52', probablement un des meileurs que j'aie vu. Ca trolle dans tous les sens, y'en a pas un pour rattraper l'autre. a un moment, suivant ou se place ta conscience de classe, tu vas pencher plus pour une partie, puis en fait les deux camps sont au dela de toute rédemption possible. :bave:

38663
+1 assez énorme celui-là, je suis un grand fan de l'émission, je kiffe me perdre sur la chaine yotube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38664
Dans les épisodes longs y'a la série America, américa (6 fois 1h sur les même guguss) qui vaut son pesant d'or, ou encore "à la poursuite de madame Li" (2x 1h)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:13:47 ]

38665
Ah vi, ils sont bons ces deux-là. J'ai toujours un faible pour "Le désarroi esthétique" sur un pubard des 90's aussi bourges et prétentieux qu'à côté de la plaque, filmé par Pierre Carles.
38666
Citation :
Dans les épisodes longs y'a la série America, américa (6 fois 1h sur les même guguss) qui vaut son pesant d'or, ou encore "à la poursuite de madame Li" (2x 1h)

Y a aussi ceux sur une tête de con responsable d'une usine de textile et sa patronne archi débile, qui suivent le destin du gusse sur plusieurs années de la France à une autre usine au Maghreb (ché plus si c'est en Tunisie ou au Maroc, en tout cas le mec ne rage plus sur la CFDT et la CGT, mais sombre dans le racisme paternaliste à la papa).:bave:
38667
Citation de Joeko :
Ah vi, ils sont bons ces deux-là. J'ai toujours un faible pour "Le désarroi esthétique" sur un pubard des 90's aussi bourges et prétentieux qu'à côté de la plaque, filmé par Pierre Carles.

On dirait que le mec joue Christian Clavier.
:-D
38668
Ah oui, le côté tête à claque.
38669
Plus rare et du même niveau : "La bête lumineuse"
Fû un temps ou l'on connaissait les dialogues par coeur avec les potes !:-D
38670
:aime:
Citation :
Ça donne une mauvaise image aux VRAIS chasseurs qui savent que la boisson ne va pas avec les armes a feu!!!