Un strip-tease de 52', probablement un des meileurs que j'aie vu. Ca trolle dans tous les sens, y'en a pas un pour rattraper l'autre. a un moment, suivant ou se place ta conscience de classe, tu vas pencher plus pour une partie, puis en fait les deux camps sont au dela de toute rédemption possible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
38664Posté le 29/07/2019 à 22:08:37
Dans les épisodes longs y'a la série America, américa (6 fois 1h sur les même guguss) qui vaut son pesant d'or, ou encore "à la poursuite de madame Li" (2x 1h)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:13:47 ]
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38665Posté le 31/07/2019 à 16:22:43
Ah vi, ils sont bons ces deux-là. J'ai toujours un faible pour "Le désarroi esthétique" sur un pubard des 90's aussi bourges et prétentieux qu'à côté de la plaque, filmé par Pierre Carles.
Dans les épisodes longs y'a la série America, américa (6 fois 1h sur les même guguss) qui vaut son pesant d'or, ou encore "à la poursuite de madame Li" (2x 1h)
Y a aussi ceux sur une tête de con responsable d'une usine de textile et sa patronne archi débile, qui suivent le destin du gusse sur plusieurs années de la France à une autre usine au Maghreb (ché plus si c'est en Tunisie ou au Maroc, en tout cas le mec ne rage plus sur la CFDT et la CGT, mais sombre dans le racisme paternaliste à la papa).
Ah vi, ils sont bons ces deux-là. J'ai toujours un faible pour "Le désarroi esthétique" sur un pubard des 90's aussi bourges et prétentieux qu'à côté de la plaque, filmé par Pierre Carles.