Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 069 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 049 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39381
+1 Trau/

DaR, t'es du genre à ne pas écouter quelqu'un parce qu'il a un cheveu sur la langue ou qu'il est un peu bègue ? :-D

Franchement, je trouve ses blagues pas drôles et ça casse le rythme. Bref, pour moi, c'est pas une réussite (en plus de la voix trafiquée fatigante). Mais je ne tournerai pas le dos à ses vidéos pour autant. Il y a plein de vidéastes dont je n'aime pas le ton, la forme, la prise de son, les vannes, l'accent et que je regarde quand même parce que j'apprends plein de trucs.
Après, on peut ne prendre youtube & co que pour du divertissement. Dans ce cas, effectivement.
39382
Ha mais on peut aussi prendre Youtube pour du contenu éducatif!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39383

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39384
Sur comment prendre du plaisir en blessant des poissons sans les manger, oui :oops2:
39385
Citation de daRinze :
La vidéo est intéressante certes, mais putain, c'est quoi ces purges avec le type en orange, qu'est-ce que ça vient foutre là sans déc? L'intérêt de ça? La pertinence? La crédibilité?
Allez tchao Défak, à plus, ouais.


C’est un hommage aux déguisements (vaches...) dans les clips. :-D


Bon oui ça demande une certaine adaptation, mais maintenant il y a des fois où ça me fait bien marrer !

Sinon pour info il s’appelle « l’ami du bon goût ». :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 02:40:34 ]

39386
Citation :
La vidéo est intéressante certes, mais putain, c'est quoi ces purges avec le type en orange, qu'est-ce que ça vient foutre là sans déc? L'intérêt de ça? La pertinence? La crédibilité?
Allez tchao Défak, à plus, ouais.


C'est relou cette propension à toujours critiquer le moindre poil qui dépasse du slip (là c'est toi qui prends, mais -hélas- t'es pas le seul et je parle en général) pour ensuite se rouler par terre à cause du conformisme et du fait que tout se ressemble...
Chaque internaute est persuadé d'être un critique de cinéma dès lors qu'il mate une vidéo sur le tube, parfois on croirait Telerama devant le dernier Terrence Mallick, là c'est juste un gusse dont le pseudo est defekator....:bravo:
39387
Le problème c'est peut-être que le poil dépasse toujours tellement de la même façon que c'est aussi pour ce poil-là qu'on se roule par terre à propos de conformisme...
Nan?
:touscespetitsconnardsgesticulantsabsolumentinterchangeables::facepalm:
(je l'ai un peu pris pour moi, mais c'est à bon escient, deviné-je:oops2: (?))

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39388
Will Zegal >
Le cheveu sur la langue ou le bégaiement ne sont pas volontaires, et n'éloignent pas du sujet de la discussion.
Une blague de merde qui interrompt une explication intéressante, est tout à fait volontaire et sort du sujet.

Il y a une différence, certains n'y font pas gaffe, moi oui.




Trau > Super, ton avis sur mon avis :8O:
39389
Citation :
:touscespetitsconnardsgesticulantsabsolumentinterchangeables:

C'est vraiment bête quand tu sors de trucs comme ça parce que tu pètes en une remarque toute l'impression que parfois tu arrives à donner au fil des posts que tu es un mec un peu plus cultivé et un peu plus réfléchit, voire intelligent que la moyenne.

En fait, là, tu montres que tu ne restes qu'à la surface des choses, aux premières apparences, bref, que tu serais capable de prendre quelqu'un pour un idiot sans intérêt parce qu'il fait des fautes de grammaire.

Il y a quelques temps, je me suis retrouvé chez un pote rappeur à Brest. Dans la soirée a débarqué tout une bande de ses potes et connaissances du rap local. Ils parlaient (presque) tous avec des accents et tics de language de rappeurs de banlieue parisienne que c'en était franchement ridicule.
En plus, ils ont débarqués déjà bien chauds alors qu'on était dans une ambiance cool à discuter de choses assez intimes avec le pote qui se remet mal de sa dernière séparation.

Bref, je ne les ai pas vus arriver avec un enthousiasme délirant. Dans tout autre contexte, je les aurais sans doute fuis, mais d'une j'étais chez le pote pour le week-end, de deux, vu que certains étaient des potes de mon potes, il devaient bien avoir quelque intérêt.

Heureusement que je ne me suis pas arrêté à la surface. En discutant (on a eu le temps, ça a duré toute la nuit), j'ai découvert un certain nombre de personnes vraiment intéressantes en plus d'être très sympa et humaines. Le truc lol, c'est que certains parlaient beaucoup plus "normalement" quand on discutait à deux et reprenaient leur accent et leurs tics de language quand ils s'adressaient à la cantonade. Mais ce qui promettait d'être saoulant c'est avéré une très bonne nuit et où j'ai appris plein de trucs.
39390
Et dans la vidéo de Defakator, il arrive un truc très « drôle » vers la 25ème minute.

Il ne s’agit pas de l’ami du bon goût, et ça a un rapport direct avec le sujet de fond.
:bave: