Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 505 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39211

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39212
Citation :
Colomboul est con
Non inspecteur de Police :bravo:
39213
Trop drôle la vidéo :mdr:
39214
39215
Elle a vraiment du courage cette fille, et je la soutiens à 100%
39216
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
La poule est-elle venue de l'oeuf ? L'oeuf vient-il de la poule ?

Citation :
Des scientifiques des universités de Sheffield et Warwick pensent pouvoir nous apporter une réponse.
Si pendant longtemps, on a cru que l’œuf était arrivé en premier, ces chercheurs pensent le contraire. En effet, les œufs se forment uniquement grâce à une protéine produite par la poule, plus exactement par ses ovaires. Cette protéine est appelée ovocledidine-17, ou OC-17 et elle agit comme un catalyseur pour accélérer le développement de la coquille, indispensable à la croissance du poussin.
Les scientifiques ont utilisé un ordinateur (HECToR), basé à Edimbourg, pour réaliser des zooms sur la coquille et ainsi obtenir ce résultat. Ils ont montré que cette protéine est indispensable dans le processus de cristallisation qui forme la coquille. La protéine permet de créer six grammes de coquille toutes les 24 heures.


 

39217
39218
Bravo à Mary Halvorson qui vient de se voir attribué le Prix Macarthur, une bourse de 650 000 dollars récompensant et aidant la créativité dans de nombreux domaines.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39219
Ca fait beaucoup d'argent pour perpétuer ce genre d'insignifiance convenue...:facepalm:
Y'a plein de gens qui font ce genre de truc sans qu'on les aide.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 13:18:00 ]

39220
Lol.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz