Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 725 158 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39221
x
Hors sujet :
Pour parler sérieusement, je ne pense pas que ce thread "Les perles de youtube" soit la meilleure place pour venir partager ses dernières découvertes et amourettes en matière musicale.
De une, le goût des autres, 99% des gens s'en branlent et moi le premier. Je n'impose pas mes goûts et découvertes musicales aux autres, j'attends au minimum la même chose en retour.
De deuze, il y a deux threads : "Les perles de youtube" et "Vos coups de cœur musicaux", je pense que ce n'est pas pour rien. Les titres sont en eux-mêmes suffisamment explicites pour qu'on n'y passe pas la journée dessus.

Chaque fois que quelqu'un est venu ici poser une "découverte musicale", qui n'est une perle que pour lui, ça a ouvert la voie à des échanges stériles et sans fin, sur ce qui est bien, pas bien, bien fait, mal fait, bien mixé, pas assez rythmé, avec trop de guitare ou pas assez de satu.
Ca gonfle en fait.
C'est juste pas le lieu, ici dans les "Perles de Youtube", pour faire découvrir des trésors musicaux.

Franchement si chacun y mettait un peu du sien, dans les deux cas, ça irait tellement mieux.

my-2-cents

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 13:35:30 ]

39222
A la limite, quand le clip est particulièrement réussi ?
39223
Si les qualités de l'image sont vraiment la raison de poster de la vidéo, pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 13:39:14 ]

39224
Genre Ok Go, le groupe qui fait des super clips pour des morceaux que personne n'écoute ?
39225
Je pensais plutôt à un clip d'Orelsan (ché pu l'kel) que tu avais toi-même posté par ici, relativement à sa créativité, la façon de monter le truc, toussa... bien plus finalement, que les qualités intrinsèques du morceau.
OK GO c'est bien les vidéos en un seul plan séquence de 3 minutes, à suivre le parcours d'une balle dans un labyrinthe, non? quand on en a vu un...
39226
Ouais ils ont fait ça, mais ils ont fait pas al d'autres trucs tous très créatifs visuellement. Par contre j'ai aucun souvenir du genre de musique qu'ils font.
39227
+1 avec toi DaR, je n'aurais pas dû poster ici.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39228
Ha mais il y a eu méprise: Je croyais qu'il s'agissait d'une artiste plasticienne...
C'est pour la musique qu'elle a eu le prix, en fait...

Je retire ce que j'ai dit.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39229
La poubelle qui se sort toute seule.
39230
Fake!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.