Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 270 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39511
:-D
:Han Sillet:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39512
Un peu bizarre le tuto "réparer un sillet avec du bicarbonate de soude mais avec du sillet". Je m'en vais de ce pas tourner une vidéo "préparer un gâteau allégé à l'huile végétale mais avec du beurre à la place".
39513
Si sillet devenue impératrice, Cheval est roi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39514
x
Hors sujet :
le beurre est moins gras que l'huile :oops2:
39515
Sketch improvisé (dans le cadre de théâtre / matchs d’improvisation) :

39516
Par hasard sur youtube : le gars qui s'infiltre (via cheval de troie ) sur le réseau informatique d'escrocs pendant que ces derniers essaient de sous-tirer de la tune à un vieux en lui faisant croire que son ordi est infecté !! :bave::bave: :bravo:


Et connaissez§vous le jeu du chat et de la souris :
39517
Citation de piergynt :
Et connaissez§vous le jeu du chat et de la souris :


Mais c'est trop bien ! Je ne connaissais pas. En plus personne n'a l'air d'avoir envie de s'entretuer après une défaite :bravo:
39518
Ça doit être assez dangereux quand on débute sur ce terrain plein de barres et d'angles... Le types font pas semblant!
Mais quel spectacle!:bravo:
(y a pas de filles?)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39519
Je pense au contraire que plus les mecs maitrisent, plus ils font des trucs dangereux :-D
39520
Très télégénique ce sport (sic) chat souris :bravo: