Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 624 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39491
Par contre, elle, elle devrait en porter un… Elle a juste une paire de in-ear et c'est un peu léger pour la protection surtout si elle a le backtrack dedans...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39492
Après avoir discuté virtuellement de 2001 et Interstellar sur AF, l'algo du tube me propose des memes sur interstellar, je savais pas que le come on tars en était un.

39493
J'hésite à poster ceci sur le pub du vidéaste amateur, mais je viens de découvrir (sans doute après tout le monde) une chaine YT assez chouette, qui présente des court-métrages.

Ils sont assez différents, mais souvent assez branchés humour noir. Ça me convient parfaitement.

https://www.youtube.com/channel/UCTMt7iMWa7jy0fNXIktwyLA

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39494
Merci. Je regarderai.
39495
Je me repasse en boucle cette vidéo, l'hommage du génial Cory Henry à l'organiste Melvin Crispell, à l'église, accompagné d'un batteur:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39496
DaRinze, sors de ce corps!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39497
Pour réhausser discrètement une corde qui frise à cause d'un beau sillet original en os usé (qu'on ne veut pas remplacer par une saloperie en plastoque):

:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39498
Il ne nettoie rien, il recolle sur la crasse, il laisse les anciennes traces de colle... :8O::8O::8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 05:49:25 ]

39499
Bin, il utilise comme "charge" la propre limaille d'os d'un vieux sillet... Enfin "propre"... C'est vrai qu'il n'a pas nettoyé avant.
Bon mais à part ça l'idée n'est pas mauvaise?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 10:22:45 ]

39500
La cyanocrylate c'est tellement mieux que le plastique :aime: