Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 068 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 036 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39411
Bien fait ce truc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39412
C'était mieux avant :|
39413
Bon voyage...



39414
Oui, c'est joli la région de Pic-Saint-Loup.
Ils auraient pu éviter de coller la musique la plus chiante au monde à cette vidéo, quand même.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39415
Ce que je kiffe avec les norvégeois, c'est le côté "tu prends tes propres risques". Par exemple, sur Trolltungan, qui est une grosse attraction touristique, y'a pas de barrière pour éviter que le public ne tombe lamentablement de la falaise. Chute de 700 mètres à prévoir tout de même.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39416
Et est-ce qu'il y a eu des accidents?
39417
J'aimerais bien savoir aussi
39418
Super l'anim sur les vendeurs de disques. Je trouve juste un peu dommage que les noms des albums ne figurent pas, au moins au moment où un artiste surgit dans le classement ou grimpe en flèche.
Par contre, je ne connais pas ce que font la moitié de ceux qui trustent le classement vers la fin de l'anim. La honte. :facepalm:
39419
Ouais, la Norvège c'est joooooli.
J'ai vu certains de ces coins cet été.

x
Hors sujet :
D'ailleurs le Preikestollen c'est une des ballades les plus frustrantes que j'ai pu faire : 600m de dénivelé faut se les taper comme même, mais le problème c'est qu'en été on était environ 20 000 à la faire cette ballade, en plein jour de semaine en plus.
Le site est magnifique mais faut compter avec les centènes de personnes qui veulent de selfiser comme des couillons de touristes en goguette et en faisant moult bruit.

Du coup, le côté retour à la nature, hum c'est moyen quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39420
le truc des meilleures ventes, je vais jusque 1992 en connaissant tout le monde… apres y'a des inconnus
Je dois être particulièrement inculte en nouveautés mais Garth Brooks ??, Shania Twains ?? Lil Wayne ?? Maroon 5 ?? Usher ?? Flo Rida ?? Kanye West ?? Chris Brown ?? Kesha ?? Drake ?? One Direction ?? Psy ?? Ed Sheeran ?? Nicki Minaj ?? Wiz Khalifa ?? Chainsmokers ?? Luis Fonsi ?? BTS ?? Chris Brown ??

Mais lol

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict