Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais pas si c'est deja passé ici, mais ces mecs mélangent photos et escalade. Perso j'ai le vertige, ça me fout mal certaine vues...
0
Anonyme
4548
40055Posté le 26/02/2020 à 18:44:51
J'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de trucs.
2
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40056Posté le 26/02/2020 à 19:12:36
A un moment un des mecs se repose les mains pour les réchauffer, et pour qu'il puisse mieux assurer ses prises. Il dit alors un truc du genre : "ça serait bête de prendre des risques pour rien."
Euuh oui, parce que là ils prenait pas des risques pour rien ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
1612
40057Posté le 26/02/2020 à 19:20:21
j'ai pas mis la vidéo la plus impressionnante, parfois l'un des deux se suspend par un bras a une grue, les jambes dans le vide... Bon les gars sont pas des escaladeur du dimanche non plus.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40058Posté le 26/02/2020 à 19:43:30
C'est dommage de faire ca dans un paysage aussi horrible quand même.
J'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de trucs.
Tout à fait d’accord ! D’autant que j’ai le vertige à 8m de haut sur le toit de la maison. Alors à chépacombien comme eux, je bats le record de claquement de dents/genoux.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
40060Posté le 26/02/2020 à 19:50:43
Aucun rapport avec le vertige, tout à voir avec le fait de vouloir à tout prix montrer à la terre entière le diamètre de tes couilles.