Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 327 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39881
Citation :
À la télévision russe ! https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif

Dégueulis de lumières, de kitsch, au maximum, musicalement, pareil... C'est impressionnant, parce qu'en plus ils y mettent les moyens.


Je veux bien te croire, leurs séries et films locaux, c'est hélène et les garçons avec le budget de starwars, c'est assez ouf' en réalité. (si t'as netflix, y a la série Trostsky, totalement barrée mais 1er degré, que je conseille:bave:)
39882
Pas mieux que Trau sur la vidéo du voice-schreder. Très très balaise et très très :zzz:
39883
Citation de youtou :
Pour énormément de gens, et plus ailleurs qu'en France ou Europe, certainement, la télé c'est la vraie vie.

Je pense que c'est en train de disparaitre doucement, mes enfant de la tranche 18/25 considère la téloche comme un appareil de ieuv-ok boomer, et tout leurs potes&potesses aussi.

D'ailleurs je fantasme allègrement de temps en temps en mode total complotiste, sur un futur scandale à propos des chiffres de l'audimat.
Un trucage en règle, pour gonfler la redevance audio-visuelle.
(Je sais même pas si il y a rapport entre les deux :facepalm:)
ça me fait sourire...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39884
Citation :
Un trucage en règle, pour gonfler la redevance audio-visuelle.


Si y'a trucage (mais en vrai je pense pas, le système étant suffisament biaisé dans sa conception pour pas avoir besoin de frauder), il sert à vendre plus cher les secondes de publicité. Je pense pas que ca ait un rapport avec la redevance, qui ne finance que les chaines publiques. D'ailleurs, payez votre redevance, elle finance Arte et Radio France.
39885
Citation de Wham :
...et Poutine gagne à la fin.


Poutine, c'est le Chuck Norris de la Russie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39886
plussin traumax.
On en a déjà parlé ici ou ailleurs sur AF, mais si les chiffres des parts de marché sont fiables, car liés aux lois statistiques d'un échantillon-type, ça devient du pur et total délire concernant le nombre de personnes regardant ça, le calcul n'obéissant pas aux lois statistiques mais aux rêves prémonitoires.
Et effectivement j'ai l'impression que chez les moins de 50 ans la télé est en totale perdition, et que le processus s'accélère.

Les personnes âgées en revanche sont totalement lobotomisées, je pense probable que pas mal de septuagénaires et plus regardent la télé 8 à 10h/jour....
39887
Y’a aussi pas mal de gens qui ont la télé allumée 15 heures par jour, mais ne la « regardent » pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39888
Citation de youtou :
Le pire c'est que je trouve tout ça d'une ringardise visuelle et musicale assez incroyable, on se croirait à l'eurovision en 1986. Bon, c'est de la télé.


Oui en 86, parce-que maintenant il y a pas mal d’autodérision. Ça manque dans les star-machin.
39889
Citation de Will :
Pas mieux que Trau sur la vidéo du voice-schreder. Très très balaise et très très :zzz:


Oui. Mieux vaut écouter le Miserere d’Allegri avec le petit Roy Goodman. C’est, comment dire, un peu moins kitsch.
39890
+1 Koala. Et pas que des vieux.

x
Hors sujet :
Et c'est pas d'hier. Ma mère qui fut assistante sociale, me racontait qu'il arrivait très souvent qu'en visite, elle demande aux gens de bien vouloir éteindre la télé, télé que de toutes façons personne ne regardait.
La télé était allumée comme une habitude, un bruit de fond, mais chacun vaquait à ses occupation sans s'en occuper. :facepalm:

Les gens étaient d'ailleurs souvent surpris de sa demande : "pourquoi l'éteindre puisque personne ne la regarde ? :8O:"
Ma mère répondait que ça l'empêchait de se concentrer, ce qui était vrai, mais le fond était surtout que ça créait tout à coup une atmosphère complètement différente dans laquelle les gens étaient beaucoup plus calmes, attentifs et ouverts.

Ceci dit, c'est pas parce que personne ne regarde une télé allumée que l'entreprise de lobotomisation n'est pas à l'oeuvre. Parce que les gens entendent quand même je ne sais combien de fois par jour "coca cola" et autres joyeusetés.

Je vais moins à Paris alors je ne sais pas si ça a changé, mais il y a pas si longtemps, c'était un truc de dingue l'omniprésence des télés dans les bars et les restaurants. Parfois avec le son, souvent sans. J'ai jamais compris le délire.
Par contre, paye ta galère quand tu déjeunes avec quelqu'un et que t'as la lucarne à blaireaux dans le camp de vision qui t'attire sans arrêt le regard. :facepalm: