Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour Yat-kha, que javé découvert en live il y a presque 20 ans dans un festival folk en Estonie. J'ai entendu le début du concert de loin, étonné de ce mélange de base rock + instru traditionnels chinois + digeridoo. Une fois devant la scène il fait ca avec sa gorge !
Du coup je relance de 10 sur le chant diphonique :
Et les juges en mode "boarf c'est pas mal, on entend ça tous les jours, on va attendre qu'il fasse un truc vraiment impressionant pour nous retourner"
0
Anonyme
65640
39866Posté le 31/01/2020 à 10:53:55
Jolie interprétation, mais franchement ça reste du shred, le morceau étant tout de même completement nul. Ce genre d'interprétation sur un vrai morceau et pas une immonde variétoche déjà digérée et vomie puis remangée 666 fois, là ça aurait de la gueule !
2
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39867Posté le 31/01/2020 à 11:00:53
Citation :
Jolie interprétation
Mouaif. Ca reste largement en dessous de la version de Balavoine, même si techniquement il est très au dessus. C'est tout froid, tout dans la maitrise, y'a pas tellement de musique au fond.
J'ai l'impression de voir Mariah Carey avec un costard Devred. Comme Mariah, ultra fort techniquement, genre dans la zone de maitrise ou 99% des chanteurs n'arrivera jamais, mais infoutu de transformer ça en expression artistique.
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:06:02 ]
Anonyme
65640
39868Posté le 31/01/2020 à 11:10:30
T'as dit ça mieux que moi, mais c'est effectivement pile ce que je pensais.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39869Posté le 31/01/2020 à 11:11:49
Citation de youtou :
Jolie interprétation, mais franchement ça reste du shred, le morceau étant tout de même completement nul. Ce genre d'interprétation sur un vrai morceau et pas une immonde variétoche déjà digérée et vomie puis remangée 666 fois, là ça aurait de la gueule !
1
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39870Posté le 31/01/2020 à 11:11:50
Le p'tit gars au radio crochet là => Très technique. Mais chiant. Je supporte pas.
Anna-Maria Hefele avait fait des videos où elle explique ce qu'elle fait, c'était assez intéressant (et avec des cheveux, elle est plus mignonne).
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)