Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 502 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39861
Il chante presque aussi bien que Noam.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39862
+1 pour Yat-kha, que javé découvert en live il y a presque 20 ans dans un festival folk en Estonie. J'ai entendu le début du concert de loin, étonné de ce mélange de base rock + instru traditionnels chinois + digeridoo. Une fois devant la scène :8O: il fait ca avec sa gorge !

Du coup je relance de 10 sur le chant diphonique :

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 00:37:53 ]

39863
Ah wai :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39864
39865
Citation de gromeul :
Bon, je ne m’en remets pas :8O: :


Et les juges en mode "boarf c'est pas mal, on entend ça tous les jours, on va attendre qu'il fasse un truc vraiment impressionant pour nous retourner"
39866
Jolie interprétation, mais franchement ça reste du shred, le morceau étant tout de même completement nul. Ce genre d'interprétation sur un vrai morceau et pas une immonde variétoche déjà digérée et vomie puis remangée 666 fois, là ça aurait de la gueule !
39867
Citation :
Jolie interprétation


Mouaif. Ca reste largement en dessous de la version de Balavoine, même si techniquement il est très au dessus. C'est tout froid, tout dans la maitrise, y'a pas tellement de musique au fond.
J'ai l'impression de voir Mariah Carey avec un costard Devred. Comme Mariah, ultra fort techniquement, genre dans la zone de maitrise ou 99% des chanteurs n'arrivera jamais, mais infoutu de transformer ça en expression artistique.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:06:02 ]

39868
T'as dit ça mieux que moi, mais c'est effectivement pile ce que je pensais.
39869
Citation de youtou :
Jolie interprétation, mais franchement ça reste du shred, le morceau étant tout de même completement nul. Ce genre d'interprétation sur un vrai morceau et pas une immonde variétoche déjà digérée et vomie puis remangée 666 fois, là ça aurait de la gueule !


:facepalm:
39870
Le p'tit gars au radio crochet là => Très technique. Mais chiant. Je supporte pas.

Anna-Maria Hefele avait fait des videos où elle explique ce qu'elle fait, c'était assez intéressant (et avec des cheveux, elle est plus mignonne).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)