Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 022 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40071
Sinon N¥UME y'avait absolument aucune volonté d'être cassant et à vrai dire ma réponse s'adressait surtout à El Boomer.
40072
Une autre superbe video d'escalade, et celle ci est en plus très bien filmée :

40073
Y avait des vidéos de varappe sur A2 au XXe siècle.
40074
Superbes ces deux vidéos trau :bravo:
Les petits croisements de pieds du 1er pour changer de pied d'appui :8O:

Le second, "silence", qui gueule comme un goret à chaque geste..paye tes figures acrobatiques !

Oui, il y a en effet plus de skills que pour l'escabeau géant (:facepalm::bave:)

Mais moi, c'était pour taquiner Imanol Vinegaextara

40075
Citation de KoalaMan :
Citation de Infierno :
J'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de trucs.


Tout à fait d’accord ! D’autant que j’ai le vertige à 8m de haut sur le toit de la maison. Alors à chépacombien comme eux, je bats le record de claquement de dents/genoux.

Déjà que des fois j’ai le vertige avec des jeux vidéo !
40076
Citation de Myaz :
C'est la faute à Alain Robert.

C’est clair !

Bon après il est hyper fort en varappe dans la nature, mais ce sont les escalades d’immeubles qui l’ont le plus rendu célèbre (auprès du grand public en tout cas).


Citation :
Y avait des vidéos de varappe sur A2 au XXe siècle.

Edlinger... !
40077
x
Hors sujet :
Ok Infierno, mais les boomer etc... j'en peux plus de lire ce genre de connerie sur ce site.

Pour info les types ne font pas que "monter a des escabeaux", c'est une de leurs vidéos sur un paquet. On peut ne pas aimer, mais de là à tenter de les faire passer pour des nazes... en mode judge dreed derrière son clavier :lol: .
J'ai pas partagé ça pour jouer à qui a la plus grosse vidéo hein, juste partager un truc, bref... ambiance de merde, mais je vois que ça fait baver certains, cool :bravo:
Sinon pas mal du tout les vidéos d'escalade.


40078
x
Hors sujet :
Citation :
c'est une de leurs vidéos sur un paquet


Je t'avoue que je suis allé voir le reste de leur chaîne par curiosité, et que je ne vais pas donner mon avis sinon c'est à peu près sur que ça va mal se passer.

Bref encore une fois y'a absolument aucun jugement envers toi.
40079
x
Hors sujet :

Citation :
petits péteux hargneux


Citation :
ambiance de merde


40080
x
Hors sujet :
infierno ... jamais je te dirais que tu n'as pas le droit d'aimer ça, quand je t'ai répondu je pensais que tu répondais à ma question, car y a que moi qui t'en posais une, apres ta précision j'ai capté, et je déplore quand même les trucs comme tu fais, el boomer etc... mais bon

Pour le reste je répondais à Traumax, mais c'est jamais très constructif en fait :non: , je vais donc en rester là :bravo:

Voilà on m'y reprendra plus non plus ici.