J'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de trucs.
Tout à fait d’accord ! D’autant que j’ai le vertige à 8m de haut sur le toit de la maison. Alors à chépacombien comme eux, je bats le record de claquement de dents/genoux.
Déjà que des fois j’ai le vertige avec des jeux vidéo !
Bon après il est hyper fort en varappe dans la nature, mais ce sont les escalades d’immeubles qui l’ont le plus rendu célèbre (auprès du grand public en tout cas).
Citation :
Y avait des vidéos de varappe sur A2 au XXe siècle.
Ok Infierno, mais les boomer etc... j'en peux plus de lire ce genre de connerie sur ce site.
Pour info les types ne font pas que "monter a des escabeaux", c'est une de leurs vidéos sur un paquet. On peut ne pas aimer, mais de là à tenter de les faire passer pour des nazes... en mode judge dreed derrière son clavier .
J'ai pas partagé ça pour jouer à qui a la plus grosse vidéo hein, juste partager un truc, bref... ambiance de merde, mais je vois que ça fait baver certains, cool
Sinon pas mal du tout les vidéos d'escalade.
Je t'avoue que je suis allé voir le reste de leur chaîne par curiosité, et que je ne vais pas donner mon avis sinon c'est à peu près sur que ça va mal se passer.
Bref encore une fois y'a absolument aucun jugement envers toi.
infierno ... jamais je te dirais que tu n'as pas le droit d'aimer ça, quand je t'ai répondu je pensais que tu répondais à ma question, car y a que moi qui t'en posais une, apres ta précision j'ai capté, et je déplore quand même les trucs comme tu fais, el boomer etc... mais bon
Pour le reste je répondais à Traumax, mais c'est jamais très constructif en fait , je vais donc en rester là