Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 639 988 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40061
tu parle d'eux, ce serait leur motivation ?
40062
Mais t'arrête un peu de grogner à tout va.
C'est pas pire que le base-jumping, le VTT de descente ou le chorus jazz, non ?
40063
Ils sont surtout moins toxiques que les meutes hystériques qui cherchent à interdire des spectacles des bouquins ou des oeuvres au nom de leur vision de la morale.
Qu'ils grimpent et fassent des vidéos débiles ces andouilles, je vois pas le souci, personne m'oblige à les regarder

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 20:11:10 ]

40064
C'est la faute à Alain Robert.
40065
J'ai dit que J'AI vraiment du mal avec ce genre de trucs parce que J'Y vois vraiment un truc de l'ordre de la démonstration (intrusion sur propriété privée, prise de risque XXXL, captation et diffusion du tout sur une plateforme sociale, etc).

Je n'ai pas dit que j'ai raison ni qu'ils ne devaient pas le faire.
40066
Clairement, si ils faisaient ca pour autre chose que se la raconter sur youtube et instagram, ils feraient de la vraie escalade, pas de la grimpette d'escabeau, même si l'escabeau est très grand.

Citation :
C'est pas pire que le base-jumping, le VTT de descente


La différence c'est que le base jump ou le VTT DH ca demande un maximum de skill, et ca n'a pas pour finalité de faire un selfie.
La leur skill c'est de connaitre le chemin d'accès et de savoir grimper une échelle.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 20:24:51 ]

40067
Infierno : mais en fait t'es relou, même quand on te pose une simple question tu trouves le moyen d’être cassant, genre on est trop con quoi.
Et Traumax franchement... nan en fait j'en ai marre des petits péteux hargneux comme vous, on poste un truc anodin et bim c'est partit...
ciao allez tous vous faire youtouber :bravo:
40068
En fait t'as raison, c'est vraiment exceptionnel ce qu'ils font. C'est a se demander pourquoi les techniciens de maintenance de cette antenne font pas pareil.
40069
De l'escalade qui pète des culs c'est pas difficile a trouver :

40070
Il semblerait qu'on ne puisse plus rien dire.