Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair.
Bon, Honnold, c'est de toute façon la folie des grimpeurs solo intégral.
Il y a je pense une telle confiance dans leur technique qu'ils ne ressentent même plus la part de risque qu'on y voit, nous, à chaque mouvement.
L'autre forcené qui se construit chez lui puis dans le hangar, une réplique de la voie
J'ai noté que torse poil, il était aussi garrut que toi et moi.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40083Posté le 26/02/2020 à 23:47:45
Ouais, enfin il doit nous coucher tous les deux au bras de fer, aux tractions, aux push ups et au bench press. Tout en même temps.
Après l'arrivée du train dans la gare de la Ciotat, voilà New-York en 1911 et bordel,
ça me fait bien tripper cette vidéo Toute une époque !
Les vêtements, les bâtiments, les transports bref, cette ambiance.
Et puis qui étaient ces gens? Que faisaient-ils? Quelles étaient leurs vies?
4
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40085Posté le 27/02/2020 à 14:02:20
Superbe restauration, son et image
C'était déjà une putain de ruche Manhattan
Superbe cette vidéo!! On est quand même étonné par le peu de circulation qu'il y a dans les rues. Les trams, les rares autos, et les voitures à cheval doivent se frayer un passage au milieu des piétons. Vraiment des images précieuses!