Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 609 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39971
:mrg: Rah désolé j'avoue j'ai dit une connerie mais je reste sur mon avis pour la gay pride :oops2:
39972
Tout le monde est susceptible de dire de la merde, d'ailleurs personne n'échappe à cette règle.
Quand on juge ou qu'on s'acharne sur quelqu'un tout en pointant du doigt son erreur on ferait mieux de se remettre en question.
39973
Citation de Poussin :
:mrg: Rah désolé j'avoue j'ai dit une connerie mais je reste sur mon avis pour la gay pride :oops2:

Merci de confirmer mon avis.

krafty truc: ok, on va faire comme ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39974
wham bam : t'es pas obligé de le prendre trop personnellement, j'aime bien tes interventions mais je regrette la médisance globale qui règne parfois sur ce forum.
39975
Citation de Gégène94 :
Une femme devrait pouvoir être en sécurité, même à poil, et un type qui se croit autorisé à agresser une femme sous prétexte de la tenue qu’elle porte est un délinquant et un connard (à défaut de terme plus approprié)

C’est bien expliqué, et de manière très concise. Bravo à toi.

Citation de Poussin :

Ben non : on a le droit d’avoir une orientation sexuelle qui n’est pas la plus répandue, tant qu’elle ne fait de mal à personne (ce qui exclut la pédophilie, le viol etc). D’ailleurs généralement on ne choisit pas.

Donc ce n’est pas de la provocation de réclamer les mêmes droits pour tout le monde.

Et en plus ça ne fait pas de mal d’avoir l’esprit plus ouvert.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:20:01 ]

39976
Citation de krafty :
wham bam : t'es pas obligé de le prendre trop personnellement, j'aime bien tes interventions mais je regrette la médisance globale qui règne parfois sur ce forum.

Désolé, je pensais juste qu les propos de poussin sonnent RPR 1980, ce qu'il n'a pas honte de confirmer.

Wham Bam Jazz

39977
J'ai jamais dit que j'étais homophobe, je n'ai rien contre ça, et l'argument qui est que c'est contre-nature est complètement absurde. Mais ce qui me gène dans la gay-pride (et je ne suis pas contre dans le principe, surtout pas) c'est qu'on montre une image malsaine de l'homosexualité qui se retourne contre les homos, bisexuels, etc...
39978
Il y a une part de provocation pas méchante. Et des fois ça fait du bien d’être un peu choqué puis relativiser : ça aide à se détendre !
:bravo:
39979
Il y a les bons et les mauvais pédés ?
39980
Non, les propres, c-à-d ceux qu'on voit pas, et les malsains.

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:32:03 ]