Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 227 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40501
Mal écrit, mal joué. Du rien, comme d'habitude avec les avis ciné de Traumax.
40502
JeanLaRage aime pas que je critique Traumax. Faudrait savoir.
40503
x
Hors sujet :
Traumax, il est encore possible de donner son avis sur une vidéo même s'il est négatif. :clin:
Coyote a eu une réponse excessive à ton croche pied.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40504
x
Hors sujet :
Ah du coup on fait comme avant en fait. :oops2:
Mais en vrai, je trouve qu'il n'y pas grand chose qui nuise plus à l'ambiance que de répondre "c'est de la merde" (quelque soit la tournure, le fond est le même) à un truc qu'un mec a envie de partager parce qu'il a aimé.
C'est une des raisons pour lesquels je ne poste presque plus rien dans ce thread d'ailleurs.
Après, si la nouvelle politique c'est de laisser passer ça et de derrière considérer que le dénoncer c'est "un croche pied", soit, mais faut que ce soit clair.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 21:50:14 ]

40505
Citation :
Mais en vrai, je trouve qu'il n'y pas grand chose qui nuise plus à l'ambiance que de répondre "c'est de la merde" (quelque soit la tournure, le fond est le même) à un truc qu'un mec a envie de partager parce qu'il a aimé.


Je suis d’accord.

En plus, après un assez long débat plutôt constructif, on s’était à peu près mis d’accord pour ne plus faire ça dans ce sujet.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 22:11:39 ]

40506
x
Hors sujet :
ouais enfin Traumax ce que tu dénonces (le fond), tu me l'as fait sur ce même topic...d'ailleurs ta signature est un reste de ce délicieux moment que l'on a partagé :oops2: :clin: , tu m'as fait aussi la même sur le topic de image qui tordent... donc bon c'est un peu à géométrie variable ton côté offusqué.
Et moi aussi depuis ce moment je partage plus rien ici
40507
x
Hors sujet :
Je suis 110% d'accord avec toi que les avis négatifs qui ressemblent quasiment à "c'est de la merde" ça nuit vachement à l'ambiance.
Donc oui il faut encourager tout le monde à faire des efforts sur la forme, parce qu'il y'a moyen d'être critique sans tomber dans le "c'est de la merde" expéditif et facile. Il y'a de la marge entre "oui-oui" et "c'est de la merde".

Sortir "Belle nuisance modérative" c'est aussi nuire à l'ambiance. Tu aurais pu toi aussi faire ta remarque de manière plus posée et sympathique. Cela marche dans les 2 sens. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40508
Pouet: Si on commence a mettre des regles differentes selon le sujet ca va etre complique.

Entre le premier post sur l'evolution de la moderation du pub et la pratique, il y a absolument rien qui est raccord, et je pense que la situation actuelle est encore bien moins clair pour un newbie.

Citation :
Sortir "Belle nuisance modérative" c'est aussi nuire à l'ambiance. Tu aurais pu toi aussi faire ta remarque de manière plus posée et sympathique. Cela marche dans les 2 sens. :clin:


Je vois pas comment mieux dire qu'il a chié dans la colle.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 22:20:58 ]

40509
x
Hors sujet :
j'ai strictement rien compris au nouveau monde si ce n'est qu'il faut être plus sympa. ça je comprends.
edit : ok vu la réponse de doc

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 22:19:01 ]

40510
x
Hors sujet :
j'ai jamais prétendu être irréprochable hein.
Nyume : je veux bien que tu me rafraichisse la memoire si tu retrouves un lien.