Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 675 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40531
Citation de bara :
Citation :
Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.

Idem avec les personnes qui aiment un truc.
Je propose de fermer immédiatement AF ainsi que tout organe de communication permettant de donner un avis.

Au moins, y'aura plus de friction sur les opinions de chacun :bravo:

Citation de bassmanklm :
Citation de albou :
x
Hors sujet :
J'en suis très conscient, mais moi il me fait pas rire ... jamais. J'ai le droit ?

Bien sûr, et ce n'est pas un problème du tout (sauf si on t'oblige à regarder ses œuvres!)
Mais c'est le fait que tu mettes en doute la sincérité de son aversion pour Macron qui m'a fait réagir ce matin.

Je mettais rien en doute en ce qui concerne ses opinions politiques. Mais ce que j'aime encore moins que les voleurs et les fils de p*te, c'est la critique du gouvernement pour la critique du gouvernement (qu'il soit d'extrême gauche, d'extrême droite ou entre les deux).
Il faut savoir que c'est LE sport national très loin devant le football :bravo: Du coup je trouve que c'est un filon bien trop facile à exploiter pour être drôle et 99% du temps ça ne m'amuse pas :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40532
Dit un mec fan de dieudo. :bave:
40533
Si tu dis ça c'est que tu ne connais pas ;)
Même si tu ne le feras probablement pas, je te conseille de regarder le premier spectacle et/ou Le divorce de Patrick (qui ne sont ni antisémites ni des critiques bêtes et méchantes du gouvernement)

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 14:29:25 ]

40534
Ouais enfin de l'eau a coulé depuis la fine équipe du 11 hein et pas qu'un peu.

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 14:32:09 ]

40535
C'est dingue !! Enfin quelqu'un qui critique dieudo tout en connaissant au moins un de ses spectacles :8O: Je croyais que c'était une légende comme le monstre du Loch Ness :bravo:

Du coup j'ai pas dit le contraire. Les spectacles plus récents se sont bien plus politisés et la critique du gouvernement était déjà plus présente mais ça ne constitue jamais la totalité de ses spectacles.
Si jamais ça peut te rassurer je suis, dans le meilleur des cas, dubitatif concernant ce qu'il fait une fois descendu de scène. Ses premières emmerdes avec la justice étaient surtout liées à des propose choquants qu'il avait eu pendant et en dehors de ses spectacles, et dont il se servait pour être encore plus médiatisé (très intelligent de mon point de vue) mais là on en est arrivé à un point où il vend des t-shirts et des goodies, et même des masques tout en faisant assez probablement de l'évasion fiscale et je trouve ça assez abjecte de la part d'un type qui se prétendait (et se prétend) toujours anti-système :facepalm:
D'ailleurs il parlait de quitter la france et d'aller s'installer définitivement au Cameroun ... et on attend toujours :mdr:

Par pitié dis moi que tu me crois :mrg:

40536
pour moi son dernier bon sketch c'est Jupiton, ce qui remonte déjà pas mal.
40537
Citation :
des propose choquants qu'il avait eu pendant et en dehors de ses spectacles, et dont il se servait pour être encore plus médiatisé (très intelligent de mon point de vue)

Très intelligent genre Zemmour quoi.
40538
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
pour moi son dernier bon sketch c'est Jupiton, ce qui remonte déjà pas mal.

Tiens je suis allé ré-écouter le sketch pour voir, à peine une minute de sketch, une vanne sur l'existence des chambres à gaz.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:09:27 ]

40539
Euh non c'est pas tout à fait ça :mrg:
Je parle de la manière dont il s'est servit des médias pour se faire de la publicité gratos ;)

40540
Citation de bara :
Citation :
Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.

Idem avec les personnes qui aiment un truc.
Je propose de fermer immédiatement AF ainsi que tout organe de communication permettant de donner un avis.

Ben justement non. Toto aime un truc. Il le présente en 1 à 3 phrases puis met sa vidéo. Rien qu’avec les 3 phrases, beaucoup de ceux qui ne vont pas aimer vont éviter de regarder la vidéo ( = passer leur chemin). D’autres aimeront ou découvriront.

On peut éventuellement dire « j’aimerais mieux pour telle raison ». Mais juste dire « je comprends pas et j’aime pas », ça n’apporte rien, à part de la mauvaise ambiance et l’envie de ne plus partager de trucs.