Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 489 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40511
TEUM : c’est un peu comme la musique. Si tous ceux qui ne sont pas fans d’opéra italien vont mettre un message « je trouve ça nul » sur chaque morceau, ça n’apporte rien et ça fait chier.

Et en plus, comme PE Barré fait une vidéo de ce type par jour, évidemment que ce n’est pas écrit comme un spectacle. Mais personnellement j’aime bien.
40512
x
Hors sujet :
Citation :
Nyume : je veux bien que tu me rafraichisse la memoire si tu retrouves un lien.


edit : j'ai retrouvé. Je me prononcerai pas sur le fond (évidemment, je continue de penser pareil sur la video en question), mais j'avoue que la forme y est pas.

Après, la différence c'est que :
- Je suis pas modérateur
- l'équipe de modération n'avait pas fait une grosse mise au point sur l'ambiance 24h avant

Pour finir, je pense que c'est la faute d'Attila.
40513
x
Hors sujet :
Citation :
je pense que c'est la faute d'Attila

Ou CyberLudo
40514
Oui j'ai vu ces vidéos de ce mec qui essaie désespérément d'être drôle sans jamais y parvenir. Eh oui c'est pas donné à tout le monde de faire marrer les gens, c'est pas inné sinon c'est que c'est involontaire. Avant même de voir celle avec les fleurs, je m'étais dit "la vache c'est louis de funès en encore moins marrant" ... les "grands" esprits se rencontrent comme on dit :mdr:
Une copine admiratrice qui les poste sans arrêt sur facebook dès qu'il sort une nouvelle connerie m'a dit que c'était du "second degré" ... et du coup c'est du second degré parce qu'il parodie le cliché du hippie confiné qui critique sans arrêt macron souvent plus par principe que par conviction pour faire subversif en prenant une élocution de débilos ? Ou alors est-ce juste l'élocution de débilos qu'il faut prendre au second degré ?

J'ai besoin d'un guide :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 01:16:34 ]

40515
Non, tu as besoin d’une pause.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40516
Albou, c'est pas parce tu découvres quelqu'un et ses opinions aujourd'hui que celles-ci datent de ce matin hein.
40517
40518
Citation de bassmanklm :
Albou, c'est pas parce tu découvres quelqu'un et ses opinions aujourd'hui que celles-ci datent de ce matin hein.


Hélas non, ça doit être la 8-9ème vidéo que je vois (revois en l’occurrence) et mon avis n'a pas changé ... dommage.
Ceci dit vous avez raison : hippie était de trop, j'aurais plutôt du dire hipster :tourne:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 12:34:42 ]

40519
T'as encore tout foutu à côté.
40520
C'est à dire ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."