Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 259 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 212 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41091
A moins de bien s'entendre avec son mauvais goût. :oops2:
41092
Citation de Will :
Citation :
Non.
Ce n'est pas une vidéo officielle

OK. My bad.

Pour le reste, je ne comprends décidément pas pourquoi des gens prennent pour une critique personnelle les critiques envers les vidéos ou images qu'ils postent.


Parce-que si tu partages un truc, c’est que tu penses que c’est intéressant / bon. Quand on te répond « ça n’a aucun intérêt / c’est mauvais », forcément tu es un peu concerné.
41093
ok faut faire un thread nos videos préférées qui montrent bien notre gout de chiotte.

Je commence avec ce chef d'oeuvre que mon gamin kiffait a 200% en moyenne section.
41094
Plutôt bien torché.

ah, Byzance...

41095
On connais tous ce gars, voilà comment il est devenu un meme:

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 20:41:22 ]

41096
41097
Mmreuaar

Alain Souchon n'est pas un film

41098
Citation de Will :

Pour le reste, je ne comprends décidément pas pourquoi des gens prennent pour une critique personnelle les critiques envers les vidéos ou images qu'ils postent.


En vrai, t'avais toi même répondu à cette question y'a 2 ans dans un topic sur le rap. J'ai pas fouillé hein, le sujet est remonté par hasard y'a 2 jours.

Citation de Will :

C'est vraiment cool tous ces gens qui viennent prendre la peine d'expliquer aux autres que ce qu'ils kiffent, c'est de la merde.

Vous imaginez comment serait le monde si personne ne faisait ça ? Sérieux ? Le gens ne se sentiraient jamais méprisés et dévalorisés et n'auraient jamais de ressentiment envers ces gens qui se montent le col en les prenant de haut. Cela serait dommage, quand même

41099
:dossiers:

Alain Souchon n'est pas un film

41100