Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 417 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41111
Je suis tombé sur ça. Dédicace Dr Pouet... :mrg:

(C'est peut-être dans le topic des gamers)









Il y en a d'autres... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41112
Tombé par hasard là-dessus...

Quand Brian Johnsons interviewe Mark Knopfler:



41113
J'en suis à 24 mn de visionnage et ça concentre déjà une dose de lucidité et d'intelligence qu'on voit rarement, même sur Thinkerview.
41114
Il rejoint un peu la cohorte des nouveaux gourous progressistes Dupontel, un peu comme Astier, Barreau, etc. Je préfère les gens qui me font réfléchir aux gens qui pensent à ma place, perso. Mébon, c'est mieux que le plateau de Cnews, ça ré-équilibre un peu les torrents de merde de la trash TV.
41115
J'ai pas trouvé qu'il soit gourou de quoi que ce soit. Il explique ce qu'il voit, et comment il perçoit les choses. J'ai pas vu de prosélytisme.
41116
Citation de Push-Pull :
Tombé par hasard là-dessus...

Quand Brian Johnsons interviewe Mark Knopfler:





Raahhh, les geordies.. j'ai habité 2 ans à Whitley Bay, là où se déroule l'interview. Une certaine idée de la luxure...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41117
Citation de Will :
J'en suis à 24 mn de visionnage et ça concentre déjà une dose de lucidité et d'intelligence qu'on voit rarement, même sur Thinkerview.


vu integralement... je suis toujours aussi fan du gas !
41118
Vu 2 ou 3 fois, je l’aimais déjà beaucoup mais là, c’est encore plus prononcé :bravo:!
41119
Révérend : pas mal ces caricatures, et aussi le coup de jouer IRL les jeux (mais je crois qu’il y avait carrément une série qui faisait ça).

:bravo:

Et +1 pour Dupontel.

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 01:17:06 ]

41120