Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 245 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41191
Tu vas énerver No Skillz avec de telles vidéos. :oops2:
41192
Muhammad Ali, certainement un des plus grands sportifs ayant existé, doublé de la plus grande personnalité que le sport ait connu, furieux envers Ernie Terrell qui insiste pour employer son ancien nom Cassius Clay avant leur combat. Puis sur le ring, Ali fait pleuvoir les coups en demandant "what's my name?" à Terrell.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

41193
Combien de fois ses coachs ont dû lui répéter "Mais vas-tu la lever ta garde, bordel"
- ranafout c'est moi l'meilleur
:bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

41194
Citation de Silverfish :
Muhammad Ali, certainement un des plus grands sportifs ayant existé, doublé de la plus grande personnalité que le sport ait connu, furieux envers Ernie Terrell qui insiste pour employer son ancien nom Cassius Clay avant leur combat. Puis sur le ring, Ali fait pleuvoir les coups en demandant "what's my name?" à Terrell.


Mais vous ne voyez pas que ce pauvre homme est complètement déboussolé, il ne sait même plus qui il est, il passe son temps à demander à son adversaire quel est son propre nom! Probablement l’effet d’un coup qu’il a reçu sur la tête (quel sport de sauvages!) Vite, le protocole commotion !

:oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

41195
Plus grand sportif.....:facepalm:

On voit bien que tu ne connais pas Dimitri Payet ! :oops2:
41196
J'aime quand Dimitri me dit paillettes dans les yeux!

ah, Byzance...

41197
x
Hors sujet :
tiens c'est marrant cette histoire de changement de nom et le tollé que ça a pu susciter. Ça me fait penser aux trans qui demandent la même chose, pour un motif similaire : avoir un nom qui colle plus à leur identité. Spa difficile à concevoir.

ah, Byzance...

41198
41199
41200