Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 139 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41081

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

41082
vidéo dispensable de gens qui glandent avec du matos inutile et hors de prix et bon dimanche.

ah, Byzance...

41083
Ce chef d’oeuvre de propangande militariste :bave:
41084
+1

Enfin... "chef d'oeuvre"...

Je voulais le regarder : vu le pognon qu'à dû coûter ce court, rien qu'avec les accessoires. Et c'est le notre.
Mais au bout de 2 mn 17 de ralentis en grand angle, je me fais déjà trop chier. :facepalm:

Beaucoup plus amusant : les facéties des pubs dont les GAFAM nous abreuvent. Au début de ce court, il y a un titre genre "pilotes de chasse de la marins française" et à ce moment là j'ai eu une pub "tuez le gobelin !".
:bave:


x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Pas mal ce sketch. Il n'est pas mauvais ce Karim Duval. :bravo:

Et il ressemble furieusement à David Lo Pat qui fit un moment les tests de basse sur AF et qui est comédien. :bravo:

https://www.nawak.com/book/david.lo.pat

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 16:55:37 ]

41085
C'est l'escadrille embarquée "Haut pistolet" ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41086
Citation :
Et c'est le notre.


Non.
Ce n'est pas une vidéo officielle, c'est juste les pilotes qui mettent des go-pro dans leurs cockpits. Les vidéo sur le porte avion on été faites par un youtuber qui fait de la géopolitique et qui avait fait un reportage sur le porte avion.

Pour le reste no comment vu le ton des messages pas envie de m'etaler sur le pourquoi du comment j'ai posté la vidéo (spolier alert n°1 : pas pour faire de la propagande ou de la glorification militaire), ni de débattre sur les convictions politiques de chacun parce que ce n'est pas le lieu (spoiler alerte n°2 : oui la guerre c'est mal et oui la géopolitique française est discutable).

Sur ce bon dimanche. :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

41087
Citation :
Et il ressemble furieusement à David Lo Pat qui fit un moment les tests de basse sur AF et qui est comédien.

x
Hors sujet :
hou les bons souvenirs !

ah, Byzance...

41088
Citation :
Non.
Ce n'est pas une vidéo officielle

OK. My bad.

Pour le reste, je ne comprends décidément pas pourquoi des gens prennent pour une critique personnelle les critiques envers les vidéos ou images qu'ils postent.
41089
parceque quand tu postes un truc que tu aimes bien et qu'on te dit que c'est de la merde, tu le prends pour toi en général.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 19:36:29 ]

41090