Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 321 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41641
J’ai regardé récemment cette vidéo de Monté / Linguisticae sur l’elfique et les langues de Tolkien. C’est sympa et bien réalisé :


Il y a aussi le making-of, intéressant :


Et pas mal de points communs avec l’équipe du 36 15 Usul : Dorian, Realmyop, tourné dans la ville de Faugères… !
41642
Linguisticae je sais pas, je peux pas. Il n'arrive pas à capter mon attention plus de 3 minutes. Sinon c'est effectivement bien réalisé mais j'aime pas le montage qui alterne entre explications pédagogiques et petites scènes avec des dialogues qui se veulent amusants que je ne trouve pas drôle du tout. D'autant moins lorsque le "jeu d'acteur" n'est pas au rendez-vous.

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 07:39:54 ]

41643
Citation de Mick :
Gerra, Canteloup et consorts peuvent aller se r'habiller :oops2:


Tu vois, un de mes potes est entrain de travailler/réfléchir, à un retour des Guignols de l'info, qui seraient diffusés sur les réseaux sociaux et youtube. Le tout en animation plutôt qu'avec des marionnettes.

... ce gars serait un vrai plus pour un tel projet.
41644
à propos de la vidéo hypernormalisation, il y a du tri à faire... la partie sur Assad est intéressante, mais elle laisse à penser que l'unité du monde arabe serait possible sans les manoeuvres américaines, alors que cette unité n'a a jamais existé. es intérêts et cultures divergent. même la lutte contre le joug impérialiste ottoman n'a pas été assez forte pour souder tout le monde arabe.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 15:15:07 ]

41645
Allez, pour changer un petit peu, voici quelques minutes d'organologie militaire, avec l'aide de l'ouverture 1812 de Tchaikowsky.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41646
"Pas besoin de batteur si tu as des canons"

le-pub-des-gentlemen-3317307.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

41647
x
Hors sujet :
Citation de Neveud :
question: c'est quel morceau déja ces deux notes hyper-caractéristiques à cet endroit ??

La BO du film "Requiem for a dream"

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 16:24:15 ]

41648
x
Hors sujet :
:bravo: yeah merci! Je comprends pas pourquoi j'identifie ce truc comme ultra classique alors que j'ai vu le film qu'une fois:?!: peut-être que ça a été beaucoup réutilisé

Alain Souchon n'est pas un film

41649
x
Hors sujet :
Citation de Neveud :
peut-être que ça a été beaucoup réutilisé

Je confirme !
41650
Dans toutes les vidéos complotistes et « ouvrez les oeils bande de moutons ! ». :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.