Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 309 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41651
Pfff les canons ils sont même pas accordés :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41652
Je me demande s’ils ne sont pas contrôlés à distance et que les gars ne servent pas juste à recharger le canon.

La dernière salve exactement en même temps me parait sinon impossible à tirer, aussi synchronisé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41653
41654
« Look mum, no computer » a déjà fait des lance-flammes midi, donc c’est possible. :mrg:
41655
Citation de Môssieur :
Linguisticae je sais pas, je peux pas. Il n'arrive pas à capter mon attention plus de 3 minutes. Sinon c'est effectivement bien réalisé mais j'aime pas le montage qui alterne entre explications pédagogiques et petites scènes avec des dialogues qui se veulent amusants que je ne trouve pas drôle du tout. D'autant moins lorsque le "jeu d'acteur" n'est pas au rendez-vous.

J'aime beaucoup Linguisticae. Mais pas tellement ses trucs scénarisés. Cette approche a, à mon sens, un peu pourri sa vidéo sur 1984. Même si j'avais salué la tentative d'aborder des écritures différentes.
J'ai pas encore vu celle sur l'elfique, mais je partage ta critique sur les blagues pas très drôles et surtout le jeu d'acteurs qui n'y est pas du tout.
41656
J'oublais : merci Neuveud pour "hypernormalisation". Pas le temps de regarder maintenant, mais je me la mets sur l'oreille pour plus tard.
41657

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41658
le-pub-des-gentlemen-3322302.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

41659
le-pub-des-gentlemen-3322395.jpg
41660