Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'te régalade.
Le passage avec Jacques Francois est particulièrement savoureux.
On voit aussi le travail de direction d'acteur. Je le trouve directif mais assez bienveillant, enfin c'est ce que le doc laisse penser.
On sent aussi que Sami Frey est pas chaud pour jouer le débile, l'égo s'en mêle peut-être...
Enorme! Quel metteur en scène! Quelle distribution!
Et en parlant de Jacques François, il a l'air content de ce qu'on lui fait jouer, ce qui est très rare (en général, tous ses rôles le dépriment.)
Moins une perle qu'une perspective peu connue de la Seconde Guerre Mondiale, en fin peu connue pour quelqu'un comme moi.
Et si vous êtes comme moi, vous apprendrez des choses étonnantes:
3
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41146Posté le 01/11/2020 à 15:35:44
Oui, Ernst Hanfstaengl dit "Putzi" est une figure peu connue et intéressante de l'histoire de l'Allemagne nazie! Et si les potentats du troisième reich n'avaient pas été de parfaits crétins, une alliance entre l'Allemagne et les Etats Unis aurait été de l'ordre du possible.