C'est sur un sujet précis mais je trouve ça super pour réfléchir sur la prise de décision d'une administration ou d'un médecin, je vais la faire tourner aux proches qui, bienveillants, refusaient d'admettre "en première émotion" , et c'est normal, que s'opéraient des arbitrages et des choix sur " qui va vivre" dans le milieu médical.
En temps en de pandémie c'est d'autant plus parlant.
Petit docu intéressant sur l'agriculture en milieu tropical.
J'ai pas bien compris les explications à cause de la musique de fond un peu bruyante, mais les bleus de travail sont colorés, c'est gai.
Bien cool. J'expérimente en ce moment des trucs dans le genre avec une slide-guitar. Faut que j'achète un e-bow. J'avais essayé avec à une époque et c'était assez dingo.
merci ! J'aime bien ce genre de bidouilles, à vrai dire. D'ailleurs, le premier synthé de la compote en question n'est qu'un sampler basique (celui de reaper) avec ma voix qui fait "ahhh", puis joué en accords.
En ce moment, je joue à me faire des IR de reverbs, et j'ai des idées d'expérimentations à base du plugin ReaFIR (pour faire jouer un truc en négatif dans un son drone...)