Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 869 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42611
Désolé, je me suis fait ch... pendant la vidéo de batterie. ça joue bien, ça joue vite et... ça m'ennuie. Chacun ses goûts.

Dans le genre vidéo promo, j'aime beaucoup la série réalisée par Denfert et Duch pour Gretsch (au moins on se marre) :



42612
Citation de Rifki :
Le chanteur on dirait la réincarnation de Kadhafi.

Et le guitariste c’est /

Alain Souchon n'est pas un film

42613
42614
C'est vraiment une question de goût. Je ne compte plus les batteurs de jazz dont les solos ne m'ont pas fait l'ombre d'une émotion et qui se " cachent " derrière un chabada tellement inaudible qu'il faut tendre l'oreille pour entendre une variation.
Ce n'est pas le cas de tous évidemment, mais beaucoup de ceux que j'ai écouté.
42615
Super ! Dans la lignée de Hot Shots 2. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42616
yes, bien cool également! Super qualité de son sur les peaux (cc, toms, surtout le batteur en rouge) euh j'ai pas trop le mot (je voudrais dire carton pour le coté mat/belle attaque mais ça fait péjoratif, en tout cas qui charge pas le graves comme sur le Dix Mous Borg Hire (qui a d'autres qualités de son)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 14:06:51 ]

42617
En tout cas c'est le métalleux qui ne se sent pas obligé de taper comme un sourd.
42618
Citation de Neveud :
...euh j'ai pas trop le mot (je voudrais dire carton pour le coté mat/belle attaque mais ça fait péjoratif, en tout cas qui charge pas le graves ...


Net ? Précis ? Équilibré ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42619
x
Hors sujet :
ha le vocabulaire... Je me souviens d'une session de mix sur l'album d'un copain où on trouvait que la batterie sonnait... trop "batterie" :dentspétees:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

42620
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.