Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 596 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42641
le-pub-des-gentlemen-3731699.gifTu aurais un lien vers ces vidéos?
C’est pour une étude, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42642
Citation de Pretextat :
Même si ce n'est pas complètement faux, de nombreux mecs guitaristes jouent aussi avec leur physique et trucs sex et personne ne le leur reproche ou s'en offusque .

Alors déjà, l'argument "il y a des hommes qui", il serait recevable dans un monde où la position des femmes étaient équivalente. Ce qui n'est pas le cas.
Par ailleurs, autant les artistes en général dont les hommes jouent aussi sur leur physique (quand ils en ont un) et leur look, autant je doute qu'on juge jamais le talent d'un guitariste sur celui-ci.
Dans le cas d'une femme, l'aspect physique va quasi systématiquement entrer en compte dans sa visibilité. Qu'il joue positivement sur sa visibilité et notoriété ou que, pour peu en plus qu'elle en joue un minimum, qu'elle vienne servir le doute sur son véritable talent sur le mode "elle a réussi grâce à son physique".
Parenthèse : dans notre société, l'aspect physique joue sur la réussite et ce dans tous les domaines, pour les hommes comme pour les femmes. Il est donc difficile de reprocher à des femmes de jouer sur celui-ci tout comme il est délicat de l'encourager.

Plus encore que les deux première vidéos où les guitaristes mettent en avant leurs atouts mammaires, ce qui me semble révélateur est la troisième vidéo où la nana ne joue pas spécialement sur un côté sexy et qui est cependant intitulée
Citation :
the beaufiful and talented Sylvya Boschiero...

La première chose qu'on dit d'elle est qu'elle est belle, avant même d'évoquer son talent.
Or, on n'imagine pas une vidéo d'un mec intitulé "the beautiful and talented Josh Bollocks".
42643
Pfff ! Guitaristes de salon tout cela :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42644
Quand je cherche des vidéos sur des modes ou des gammes ou des tricks à la guitare et que je tombe sur une minette 'mise en valeur' ou que ça commence par des thèmes du genre "la magnifique guitariste..." ben je vire direct.

Y a des gens sérieusement qui cherchent des études sur des gammes présentées comme des présentations de propentions mammaires ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42645
+1 avec will zégal-bru.

ah, Byzance...

42646
Citation de Polaroil :
le-pub-des-gentlemen-3731699.gifTu aurais un lien vers ces vidéos?
C’est pour une étude, merci


Non. c'était une discussion il y a environ six mois sur je ne sais plus quel topic (peut-être celui-ci ou celui des guitaristes formidables). Ça m'avait dégoutté et je n'ai pas eu l'idée de garder des liens. Je suis désolé..
42647
Citation de Polaroil :
Tu aurais un lien vers ces vidéos?
C’est pour une étude, merci


Non. c'était une discussion il y a environ six mois sur je ne sais plus quel topic (peut-être celui-ci ou celui des guitaristes formidables). Ça m'avait dégoutté et je n'ai pas eu l'idée de garder des liens. Je suis désolé..
42648
Citation de sublime :
+1 avec will zégal-bru.


Moi aussi.
Un autre truc révélateur, ce sont les stats des vidéos d'une même artiste sur sa chaine. Selon la tenue, on passe parfois du simple au double en nombre de vues. J'imagine donc sans trop de problème la réelle motivation d'une partie des viewers. Alors puisque le clic est roi, je comprends qu'au final elles fassent ce qu'il faut. Mais je le déplore. :(

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42649
On sent qu'on a affaire à des amoureux de la guitare bien jouée.. :|
En fait dans ces cas, jouer de la guitare est complètement accessoire. Ces nanas pourraient aussi bien s'en passer.

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 17:56:46 ]

42650
Parfois on lit la critique des musiciens peu démonstratifs, comme si l'apparence comptait et qu'elle disait quelque chose sur la sincérité de la personne.
Genre le musicien introverti : wouah c'est une machine le type, il ressent rien !
Je trouve que ça rejoint la discussion présente.

ah, Byzance...