Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 466 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 490 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42721
Citation :
Je ne crois pas : je n'ai malheureusement pas sommeil. et les taches blanches se dirigent bien vers le bas à 00h25.

Petite capture d'écran via OBS Studio :


Mais non, c'ets juste la caméra qui est passé en vision de nuit, en mode infra rouge ou un truc dans le genre.
Les taches blanches, enfin tout ce que tu vois en blanc dans cette image, est du à la vision de la camera, alors qu'en réalité ce n'est pas blanc.
Par exemple, avec une camera de vidéo surveillance, en mode nocturne, une veste noire serra vu par la caméra comme étant blanche, et c'est pas de chance pour la gars qui croit qu'il pourra s'effacer la nuit en s'habillant en noir.
42722
42723
Citation de jensouniev :
Citation de Ho'Dog :
Et pourquoi pas du soleil en Bretagne tant qu'on y est ?:oops2:


Ça, c'est normal. Ça arrive une fois tout les 7 ans. On sort les enfants pour leur première promenade et on célèbre Lugnásad à cette occasion.


Ce qui est observé depuis des lustres par nous, les Bretons, c'est qu'il ne pleut en Bretagne que sur les cons et que le soleil n'éclaire que les esprits purs .
Il n'est ainsi pas surprenant, qu'a ces titres vous ayez eu des déconvenues en venant nous voir et que vous soyez rentré pâles et mouillés .
:oops2:
42724
Ben ça en fait un paquet des cons, d'autant que même les autochtones ne sont pas à l'abri de se faire rincer.. Ayant passé beaucoup de vacances en Bretagne (terre de mes ancêtres), j'ai été souvent con, mais j'ai quand même le souvenir d'avoir eu occasionnellement le cœur pur. :mrg:
42725
Par contre, là, par ma fenêtre, il neige en Bretagne:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42726
Il ne neige pas, c'est juste vivifiant
#Asterix

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42727
Merci de continuer à informer le monde sur le climat désastreux de la Bretagne.

Quant on voit la flambée des prix de l'immobilier et la difficulté croissante pour les locaux de s'y loger, il doit y avoir encore un paquet d'ignorants qui ne sont pas au courant.

Donc, oui, continuez à expliquer que venir en été en Bretagne sans avoir compté le budget chauffage est risqué et que venir en hiver sans veste grand froid + ciré et bottes* est suicidaire. :bravo:

* on oublie le parapluie : le vent l'arracherait.
42728
alors que c'est très sympa de se balader en doudoune sur la plage en juillet :oops2:

:mrg:
Vraiment un chouette pays. Souvenirs vivaces de gosse vers Dournenez (Ty Anquer precisely) où il s'est mis à faire nuit à 4h de l'aprèm, 'fin vraiment très très sombre, parceque tempête en vue.
(je viens de retrouver la maison sur GoogleMaps :) )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 12:44:42 ]

42729
Je garde aussi un très bon souvenir des vacances passées en Bretagne. Par exemple, la plage immense à marée basse était un terrain de jeu fantastique que le soleil brille ou que le ciel soit couvert, peu importe. Les tempêtes ne sont quand même pas quotidiennes!
42730
Pas quotidiennes mais plusieurs fois par jour :oops2: