Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 668 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42741
Justement, vu comment le monsieur a fait preuve d'aussi peu de rigueur scientifique, on est légitimement en droit de se poser la question de sa nomination a un tel poste......

Là il ne s'agit pas de pro Pfizer ou pas mais de pointer du doigt un type qui ne mérite pas le crédit qu' on veut bien lui apporter....

S'il se met à parler créationnisme tu le crois paske c'est lui Raoul ou bien ?
42742
Un one shot parfaitement synchro :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

42743
42744
Citation :
S'il se met à parler créationnisme tu le crois paske c'est lui Raoul ou bien ?


Nan mais justement si tu écoutes bien ses vidéos (quitte à le juger après) tu verras que c'est pas du tout le genre de la maison, bien au contraire. Si j'ai bien compris il est à la base de l'IHU.

Après l'avoir connu à travers les médias dans les scandales du covid je pensais que ce type était un gros charlatan stupide qui ne m'intéressait pas plus que ça. Mais un jour j'ai été étonné de lire que malgré tout ce bazar médiatique il n'était pas radié de l'ordre des médecins comme on pouvait logiquement s'y attendre. Cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai été écouter et découvrir ses vidéos "officielles" de l'IHU et les bras m'en sont tombés. Il n'a vraiment rien d'un antivax, c'est même tout l'inverse contrairement à ce qu'on pouvait encore lire dans le Monde il y a une semaine ! Je veux dire que l'attaquer sur ce point n'est pas crédible et va jusqu'à décrédibiliser les plus hautes instances qui se sont faites complices ou abuser par cet immense "hod up" à 40 milliards de dollars de la part de l'industrie pharmaceutique et qui en catimini partout dans le monde, en tout cas en France ont retourné leur veste donnant totalement raison à un Raoult. Il ne faut pas oublier quand même que Raoult faisait partie au départ de l'épidémie du conseil scientifique auprès de Macron et que dès le départ il a divergé par rapport à la ligne adoptée, préconisant ce qui a finalement été adopté (ni vu ni connu juste avant les élections) ...

C'est quand même hallucinant de voir dans son entourage pratiquement tout le monde vacciné (moi y compris) et se chopper le virus dans la foulée, mais comment peut-on encore croire qu'on ne s'est pas fait baisé profond avec ce vaccin ? Si on les avait écouté on aurait même vacciné les enfants jusqu'aux nouveaux nés ...

Dans ce contexte Raoult est de toute façon bienvenu pour au moins poser question sur une vague extrême de "piqûres" qu'on s'est tous pris en pleine poire ...
42745
"Est-ce que vous savez seulement à la tête de quoi Raoult se trouve "
OUI
T'en es encore à lui cherche des excuses ?!
Il n'a pas été radié effectivement, mais visiblement tu ne connais pas l'historique des radiations etc. de l'Ordre.

Je ne vais pas ré-écrire ici pour la moultième fois ce que plein de vrais scientifiques se tuent à expliquer...
Sans blaguer... Je vais rester poli également et ne pas dire ce que je pense de ta réflexion ....

... ! :(((:furieux:
42746
Ouaip. Rien que pour son acharnement avec la chlorotruc, il décroche le Nobel du charlatan. Et oui il traîne un penchant antivax depuis longtemps.

ah, Byzance...

42747
Pour l'instant la ou on en est c'est au vu des contaminations, sans les piqûres, les hôpitaux seraient submergés par les malades.
Pour ce qui est de Raoult, le fait qu'il se soit à la retraite l'a exonéré de quelques soucis.
Et l'invoquer comme contradicteur nécessaire c'est un peu comme invoquer Z pour avoir un autre son de cloche sur la déportation. Bon ok j'exagère un peu...
42748
42749
C'est pas moi qu'est commencé d'abord:oops2:
:facepalm:
42750
Citation de Push-Pull :
Heu... Vous voulez pas continuer par ici ?
Merci d'avance :clin:


Oui tu as raison on est hs, concentrons nous ici sur les vidéos ;)

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 00:28:24 ]