Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 738 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42731
Il y a un vrai petit côté "plaisir coupable" à regarder ces vidéos, à mesure que le temps et les faits lui donnent toujours un peu plus raison ... A 27:05 :bave: ? !

42732
Rien qu'à voir la photo du savant de Marseille qui lave plus blanc parceque Lui savait, j'ai les poils qui se herissent...

Ce type a tellement trafiqué ses recherches qu'il a encore moins raison qu'une horloge en panne qui elle dit juste 2 fois par jour...
42733
Je viens de découvrir (mieux motard que moto) Bernard Joyet et certaines de ses reprises par de charmantes contemporaines.




et ma préférée :


De quoi largement donner la réplique à l'impérissable hymne de Henri Tachan :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 20:16:53 ]

42734
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
parceque Lui savait


Savoir et surtout dire ce qu'on pense est une possibilité envisageable en démocratie, non ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 01:12:10 ]

42735
J'invoque ce même droit à dire ce que je pense de cet homme qui est plus en quête de la célébrité qu'autre chose et qui est tellement éloigné de la rigueur scientifique qu'on devrait éviter de lui mettre un micro et une caméra devant lui si on tenait à avoir un homme de sciences comme interlocuteur.

Ça n'a pas plus de valeur que demander son avis a feu madame Soleil ou à sa boule de cristal.....
42736
C'est surtout de refuser à quelqu'un le droit de s'exprimer qui pose question.
Ca en dit long sur ce qu'un censeur pense de la liberté d'expression et de l'aptitude de ses congénères à se faire une opinion en toute liberté.
Mais c'est pas nouveau.
42737
C'est surtout de dénier à quelqu'un le droit de s'exprimer qui pose question.
Ca en dit long sur ce qu'un censeur pense de la liberté d'expression et de l'aptitude de ses congénères à se faire une opinion en toute liberté.
Mais c'est pas nouveau.
42738
C'est à dire que, en démocratie, on a le droit de faire ce qu'on veut tant que ça ne nuit pas aux autres. Raoult a suffisamment prouvé sa nocivité pour qu'on exige son silence au nom du bien commun. Il devrait en aller de même avec ceux qui prétendent sans aucun appuis scientifique que du macéra de quoi que ce soit dilué dans une bouteille rincée 200 fois, ou se tenir debout au milieu d'un crop circle peut guérir un cancer. Il y a eu des morts à cause de ces gourous, Raoult compris. Certain l'on cru, se sont rués sur le produit miracle, et ont eu pour quelques uns de fatals problèmes circulatoires. Merci Didier. Ta gueule Didier.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 03:47:08 ]

42739
Citation de JohnnyG :


demander son avis a feu madame Soleil

Plusieurs funérariums ayant refusé la crémation de madame Soleil pour des questions de sécurité des installations, tu peux mettre un e à feu, personne ne t'en fera le reproche. Donc feue madame Soleil. :clin:
42740
Est-ce que vous savez seulement à la tête de quoi Raoult se trouve avant de vous faire les chantres de Pzizer et ses 40 milliard de bénéfice avec un vaccin qui ne protège pas ni de l'infection et ni de la transmission à tel point que toute obligation de vacciner a été abandonnée, finalement ?