Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 821 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43081
Le truc drôle avec son personnage de Biff Tannen, c’est à quel point il préfigure Trump :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43082
Si on suit le wikipédia, les scénaristes se sont basés dessus, a l'époque, Trump était déjà assez proche du trouduc que l'on connait....
43083
vous avez probablement déja posté des vidéos de ce gars, il construit des guitares avec tout type d' objets :

c'est la troisième version de la guitare à base de crayons ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43084
Tiens oui, on avait déjà vu une guitare faite avec des crayons de couleurs (dans "Gratte moche land" ou "Gratte délire land"), mais ils étaient placés dans l'autre sens (verticalement).
43085
oui il a fait un modèle avec les crayons dans l'autre sens, mais visuellement je ne trouve ca pas terrible : ca fait "confettis"

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43086
Dans un sens ou dans l'autre, je trouve ça plus amusant que joli. Aussi, je ne pense pas que ce type soit le seul à mettre n'importe quoi dans de la résine pour en faire des guitares. On en avait aussi vu une toute en médiators sur le même principe, et sûrement d'autres que j'oublie.
43087
Des nuggets. On avait vu des nuggets il n'y a pas très longtemps.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43088
43089
Jean-Pascal Zadi, une des rares nouvelles têtes du cinéma français qui me fait vraiment marrer:
43090