Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 45 960 réponses
  • 626 participants
  • 2 760 936 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42981
C'est surtout qu'à force de nous vouloir tous plus égaux les uns que les autres (ce qui est une intention louable), on fini par forcer les lignes et vouloir que l'on soit tous identiques, ce qui est dommage.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

42982
je vois plutôt un besoin vital dans la communauté LGBT de pouvoir se dire et agir comme on est au contraire d'une société qui tend à nous réduire à des êtres consommant et travaillant béatement.
42983
A ce moment là, je comprend. Mais il y a parfois certains "penseurs" qui essayent de généraliser le truc pour un autre usage. Et quand on n'a rien demandé, c'est barbant.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 16:09:26 ]

42984
Quand le terme de démocratie est dévoyé, ce n'est pas le mot qui en est responsable.
42985
En effet, un mot ne saurait être responsable de rien. Un mot n'est pas une contrainte, c'est plutôt une opportunité.
42986
Quand tu achètes un chat pour te débarrasser des rats dans ton jardin !
https://www.facebook.com/petchara.baibunnak/videos/1207373079799809
42987
Ces mignon ces bestioles qui s'invitent pour une boisson chaude à five o'clock. On appelle ça un rat thé ?

42988
Il ne sert à rien ce félin, faut voir le vendeur pour un rat chat.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

42989
42990
Get a haircut and get a real job.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...